Appelez l’accusé à la barre !!!

Que le sanhédrin appelle l’accusé à la barre pour condamner le coupable ou absoudre l’innocent. Le simple fait que le sanhédrin ne peux pas appeler l’accusé à la barre est du au fait qu’ils n’ont en réalité rien de palpable, de crédible pour l’accuser. Vous avez attraper un voleur en flagrant délit, que les policiers l’amènent devant le sanhédrin et que le sanhédrin juge du délit de vol. Comme les pharisiens à l’époque de l’apôtre Paul, ils ont voulu lyncher l’accusé avant de le transférer au tribunal jusque parce qu’ils n’ont rien de crédible pour l’accuser et ils sont surs que si Paul va au tribunal, il en reviendra libre. Qu’est ce qu’il a volé? Des vélos, une moto, un mouton, des animaux, des enfants, des femmes, des ….. . Amener les accusés à la barre pour qu’on puisse trancher sur le délit commis.

A toutes les sentinelles, watchmen et tous ceux qui prêchent le vrai évangile du royaume de Dieu, ce moment là arrive ou arrivera bientôt dans votre vie surtout lorsque vous exposerez à la lumière la prostituée et le système antéchrist du Vatican. C’est pourquoi, il faut constamment demeurer dans la prière constante et être vigilant car pour un rien on peut vous accuser de tout. Comme l’apôtre Paul, nous le recommande, soyez forts, sinon vous pouvez devenir très déprimés car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les esprits mauvais dans les lieux célestes. Il faut passer le maximum de temps dans la prière et la parole de Dieu, sinon s’ils ne t’ont pas toi même, ils attaqueront un membre de ta famille. Surtout il ne faut pas être naïf, il faut être vigilant 24 heures sur 24. L’heure de la tentation est proche. Les alarmes sonnent partout où nous sommes. La fin de l’age est très proche. Soyons encore plus vigilants. C’est le moment d’identifier les faux frères qui seront les judahs du jardin de Gethsémané.

 » Au reste, fortifiez-vous dans le Seigneur, et par sa force toute-puissante. 11 Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.  12 Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.  13 C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté.  14 Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice;  15 mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix;  16 prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin;  17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu.  18 Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.  19 Priez pour moi, afin qu’il me soit donné, quand j’ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l’Évangile,  20 pour lequel je suis ambassadeur dans les chaînes, et que j’en parle avec assurance comme je dois en parler.  »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :