Les loups et les agneaux

Les loups qui dévorent les agneaux ne sont pas intéressés par les groupes de loups sinon pour se reproduire. Lorsque les loups découvrent qu’il y a un rassemblement d’agneaux quelque part, ils pensent à la stratégie pour s’introduire dans l’enclos. Un à un, ils entrent dans l’enclos avec des vêtements d’agneaux. Lorsque les agneaux ne les ont pas démasqué, ils sont là et ils veulent prendre la direction de l’enclos pour pouvoir dévorer les brebis. Et lorsqu’ils prennent le pouvoir c’est fini, les brebis sont dévorés un par un s’ils ne s’échappent pas de l’enclos. D’habitude les agneaux qui ne sont pas naïfs, décèlent immédiatement les loups déguisés en agneaux. Mais dès que les loups déguisés en agneaux prennent le contrôle, la direction de l’enclos, il est trop tard, les agneaux doivent quitter l’enclos le plus rapidement possible de peur d’être dévorés, déchiquetés par les loups déguisés qui ont pris le contrôle. Il faut que les agneaux sortent pour se rassembler dans d’autres enclos.

C’est pareil avec les églises. Elles commencent avec des agneaux qui dirigent jusqu’à ce que les loups arrivent avec leur objectif de dévorer. D’une manière pernicieuse, ils s’installent dans l’église. Les agneaux sont ensuite dévorés un à un, petit à petit jusqu’au point où il ne reste plus aucun agneau et en ce moment les loups vont à la recherche d’agneaux dans d’autres enclos. Ils les ramènent et les dévorent. Et le processus continue. Heureusement, les agneaux ont un berger qui leur parle de quitter l’enclos dirigé par les loups. Les agneaux naïfs restent dans l’enclos infestés de loups car ils n’entendent pas la voix du berger. Et ils sont dévorés. Certains lorsqu’ils ressentent les premières écorchures des loups, quittent l’enclos.

Les églises de la prostituée (l’église catholique romaine et ses églises filles) sont maintenant dirigées par les loups déguisés en agneaux. Ils ont totalement pris le contrôle. Si vous êtes un agneau qui est au milieu d’eux vous devez être alerté par le Saint Esprit qu’il y a quelque chose qui cloche grave et vous êtes en danger d’être déchiqueté par les loups déguisés en agneaux.  C’est pourquoi il faut connaître les caractéristiques des loups déguisés en agneaux et leurs tactiques d’infiltration dans la bergerie et comment ils dévorent.

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :