L’intelligence qui a de la sagesse

Je n’ai pas été très excellent à  l’école parce que je réfutais souvent les thèses du professeur. Je me souviens lorsque tout petit dans nos leçons, on apprenait que la terre était un globe, qu’elle tournait sur elle même et qu’elle tournait autour du soleil. Mais dans le fond de mon cœur, je savais que c’était pas vrai et que c’est du n’importe quoi. Il est très difficile d’apprendre par cœur ce dont on croit être faux. En classe, j’ai eu du mal a être un perroquet qui répète bêtement ce qu’on lui enseigne surtout lorsque l’on est dans le système éducatif moderne. Beaucoup consacrent des millions de devises pour que leurs enfants soient endoctrinés par la fausse science. Je ne veux pas dire que tout est faux, mais tout est fait pour cacher la vérité divine du Dieu Créateur du ciel et de la terre. Ainsi, tout ce qui peut valider la vérité divine du Dieu Créateur du ciel et de la terre est supprimé ou modifié pour promouvoir l’agenda sataniste. Peut être que vous êtes un grand scientifique qui lit cet article, sachez que vous avez de la connaissance, vous avez beaucoup d’intelligence. Mais il y a une intelligence qui a de la sagesse que vous devez acquérir. Pour avoir cette intelligence qui a de la sagesse, vous devez commencer par accepter le message eschatologique et Dieu vous donnera l’intelligence qui a de la sagesse. Ce n’est pas le niveau académique qui permet l’acquisition de l’intelligence qui a de la sagesse mais c’est par révélation divine. Ce qui veut dire que celui qui est dans le fin fond de la jungle, sans aucun niveau académique peut avoir l’intelligence qui a de la sagesse. Qu’est ce que c’est cette intelligence qui a de la sagesse ? La Bible, la parole de Dieu dit dans Apocalypse 13:18 « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Ceux dont les noms sont écrits dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé, arrivent à calculer le nombre de la bête qui est 666. Et il ne suffit pas seulement d’identifier le nombre de la bête, il faut identifier la bête antéchrist. Le système romain du Vatican est la bête antéchrist qui monte de la mer. Lorsque la cité aux 7 collines est identifiée comme antéchrist et siège antéchrist, on atteint un niveau de compréhension du monde qui est biblique et qui nous mène vers la vérité. C’est l’Esprit Saint qui révèle au lecteur de la Bible cette vérité lorsqu’il arrive à ce passage. C’est pourquoi beaucoup de docteurs n’arrivent pas à identifier le système antéchrist et l’antéchrist or ils ont à leur disposition tout un tas de littérature qui révèle la vérité. Et lorsque l’on acquiert cet intelligence de la sagesse, on le chérit et on ne peut pas se vanter de l’avoir acquise car ce n’est pas de notre propre force qu’on l’acquiert mais c’est une révélation du Saint-Esprit. Et nous savons que c’est au prix de notre vie que la plupart partage cette révélation et nous n’avons rien à y gagner sinon la moquerie, la persécution, les calomnies ….. .

Gloire soit rendue à notre Dieu, et à notre Seigneur Jésus-Christ qui bientôt nous donnera la victoire lorsqu’il paraîtra dans sa gloire avec les saints anges !!!

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :