Les rois et les puissants de la terre se liguent contre le Seigneur Jésus-Christ

Je relisais le livre d’Enoch cette semaine et au chapitre 46:3-6, je fus frappé par ces écritures qui affirmaient: 3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs.
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné. Il mettra le trouble dans la race des puissants ; il les forcera de se coucher devant lui. Les ténèbres deviendront leur demeure, et les vers seront les compagnes de leur couche ; point d’espérance pour eux de sortir de ce lit immonde, car ils n’ont pas consulté le nom du Seigneur des esprits.
5. Ils mépriseront les astres du ciel, et lèveront les mains contre le Tout-Puissant ; leurs pensées ne seront tournées que vers la terre, dont ils voudraient faire leur demeure éternelle ; et leurs œuvres ne seront que les œuvres de l’iniquité. Ils mettront leurs joies dans leurs richesses, et leur confiance dans des dieux fabriqués de leurs propres mains. Ils refuseront d’invoquer le Seigneur des esprits ; ils le chasseront de ses temples,
6. Ainsi que les fidèles qui seront persécutés pour le nom du Seigneur des esprits.

Dans ce bref passage on peut voir que les rois et les puissants de la terre se sont ligués contre le Fils de l’homme et ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné. Ils veulent faire de la terre leur royaume éternel. Ils mettent leur joies dans leurs richesses. Ils refuseront d’invoquer le Seigneur des esprits; ils le chasseront de ses temples ainsi que les fidèles qui seront persécutés pour le nom du Seigneur des esprits. Mais le Fils de l’homme viendra les chasser de leurs trônes et de leurs royaumes, il arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables. Le Fils de l’homme, Jésus-Christ mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs.

Pour mieux comprendre tout çà, il faut voir ce qui se passe dans le monde d’aujourd’hui. Nous avons tous les présidents du monde, les rois et les puissants font allégeance au Pape de Rome pour former un nouvel ordre mondial qui pour eux va durer éternellement et ils pensent régner éternellement dans l’iniquité et les abominations. Et ils ont la haine de Jésus-Christ, le Fils de l’homme à qui le royaume a été promis et qui viendra bientôt prendre possession du royaume de la terre à la dernière trompette. Ils ont la haine de Jésus-Christ et de ses disciples, les fidèles qui seront persécutés pour le nom du Seigneur des esprits. Ces rois, ces puissants, ces présidents et l’establishment religieux en ligue avec le Pape de Rome refusent d’invoquer le Seigneur des esprits ; ils le chasseront de ses temples. Ils ont la haine de Jésus-Christ qui viendra bientôt mettre fin à leur domination inique sur les habitants de la terre.

Ce n’est pas une théorie de dire que tous les présidents, les rois, les dirigeants que ce soit à l’Est qu’à l’Ouest travaillent ensemble pour forger un nouvel ordre qu’ils pensent remplacer le règne millénaire de Jésus le Roi des rois. Les présidents Putin, Trump, Kim Jong Il, Xi Jinping, tous les présidents, rois et les premiers ministres de la terre travaillent ensemble pour amener un ordre qu’ils pensent pouvoir diriger pour l’éternité. Toutes les frictions qui peuvent exister entre ces nations n’ont lieu pour se disputer les places de leurs nations dans cet ordre satanique qu’ils préparent. Et tous les complots abominables sont utilisés pour amener l’ordre satanique et la vie des habitants simples ne comptent pas pour eux. Tout ce qui compte pour eux c’est l’ordre et tous les présidents jouent leur rôle pour amener cet ordre à Jérusalem. Et tous les croyants en Jésus qui rejettent cet ordre sont persécutés partout où ils sont.

Mais que nous dit la Bible ? La Bible affirme qu’au plus cet ordre ne durera que trois ans et demi car au son de la septième trompette, « aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes. » ……… »Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.  Et les vingt-quatre vieillards, qui étaient assis devant Dieu sur leurs trônes, se prosternèrent sur leurs faces, et ils adorèrent Dieu, en disant: Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu tout puissant, qui es, et qui étais, de ce que car tu as saisi ta grande puissance et pris possession de ton règne.  Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre. »

A tous les présidents, rois, premiers ministres qui œuvrent pour cet ordre satanique du Pape de Rome, sachez qu’il ne durera pas. Cet ordre mondial ne durera qu’au plus trois ans et demi et quelques temps après le Seigneur des seigneurs, le Roi des rois, Jésus-Christ de Nazareth descendra du ciel dans les nuées avec les saints, et les saints anges et ils posséderont le royaume aux siècles des siècles. Repentez vous donc et croyez à l’évangile du royaume de Jésus-Christ !!!!!! Le temps est court !!! Votre entreprise ne réussira pas !!! Repentez vous !!!!

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus-Christ !!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :