Pourquoi beaucoup de chrétiens sont confus ?

Beaucoup de chrétiens sont dans la confusion et ils ne connaissent pas leur droite de leur gauche. Cela est du juste au fait que le chrétien n’arrive plus à prendre une décision ferme sur des points capitaux comme le péché, il est donc ballotté comme par un vent violent. Il écoute à l’église une prédication inspirée par le Saint Esprit contre le péché par exemple l’immoralité sexuelle et il revient à la maison devant la télé en train de regarder les films babyloniens qui font la promotion de l’immoralité et ils écoutent des chansons profanes qui font la promotion de vices. Ce type de chrétien n’a pas pris la ferme décision de se séparer du monde et il se nourrit en même temps de la prédication de Dieu et de la prédication de Satan. Et il est perdu dans sa tête, il est confus. Il ne sait pas quoi faire dans son subconscient. Il hésite entre le monde et Dieu parce qu’il se nourrit aussi bien d’aliment spirituel que de poison spirituel. D’habitude ce qui arrive à ce chrétien c’est d’abord il va aller dans un état de compromis avec le péché, ensuite il ira vers un état de complaisance puis il tendra vers un état de non retour avec le péché. Au point de compromis avec le péché par exemple il se dit c’est pas grave je peux regarder cette scène obscène à la télé ou écouter cette musique obscène. C’est pas tellement grave. Puis il devient un habitué de scène obscène à la télé et de musique profane obscène. Survient donc l’état de complaisance où il devient très habitué, le Saint Esprit lui parle mais il l’étouffe. Enfin vient le point de non retour où il accepte cela comme quelque chose de bien. Le Saint Esprit ne le convainc plus que c’est un péché. Le mal est devenu le bien pour lui dans sa tête. Au point de non retour avec le péché, la personne ne se limite plus juste à voir des scènes obscènes et à écouter de la musique obscène mais les démons le poussent à reproduire ce qu’il voit et ce qu’il écoute.

Ainsi nos églises sont remplies de personnes qui ont atteint ces trois niveaux. Et la contamination guette tous ceux qui gardent les commandements du Seigneur. C’est pourquoi dès que vous sentez la contamination, il faut quitter et ne pas rester dans le milieu. Dans nos familles, nous remarquons ces genres de choses se passer où des enfants, des jeunes, des adultes sont très confus et ils ne peuvent pas comprendre la vérité de la Parole de Dieu mais ils fréquentent régulièrement l’église. Et le message eschatologique est une horreur à leurs oreilles. Ce qui les intéresse c’est les petits jeux sur l’iphone, les réseaux sociaux, la télé et ses feuilletons, la propagande des médias contrôlés, les ragots sur les peoples, en bref le monde est leur préoccupation.

Mais Dieu dit que ce n’est pas encore tard. Que ce soit au point de non retour, ou au point de compromis, ou au point de complaisance, vous pouvez revenir vers le point du salut en Jésus-Christ comme la première fois que vous aviez entendu l’évangile et Dieu vous redonnera la joie du premier jour de votre salut. Si vous êtes arrivé au point où insulter, voler, mentir, calomnier, tuer, pratiquer la fornication, commettre l’adultère, frauder, escroquer, conspirer, blasphémer, vivre dans le mensonge, ne sont plus des péchés pour vous, aujourd’hui en lisant ce message vous pouvez revenir à Jésus-Christ avant que le temps critique de l’heure de la tentation ne vous surprenne et que vous alliez à la perdition. Le temps est court, le Seigneur urge chacun de nous à être sur les gardes, sobres, vigilants et à être sérieux dans l’adoration, à éviter tous les points de compromis, de complaisance et de non retour avec le péché en s’y détournant le plus vite possible.

L’heure est grave, la crise des lois du dimanche est proche, les trompettes vont être sonnées. Es tu prêt ? Es tu prêt ? Es tu prêt ?

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :