Les Judas

Les chrétiens sont des petits christs. Ils suivent l’exemple de Jésus-Christ. Comme le Seigneur Jésus nous l’enseigne dans les Écritures, dans Luc 9:23, le Seigneur Jésus dit: « Si quelqu’un veut venir après moi; qu’il renonce à lui même, qu’il se charge chaque jour de sa croix, et qu’il me suive« .

La croix est lourde et le petit christ le porte pour être crucifié au petit golgotha. Et comme il y a le grand Judas qui a livré le grand Jésus au Sanhédrin, de même nous les petits christs devons être livrés au sanhédrin pour l’accomplissement des Écritures. La croix est lourde mais c’est la vie du petit christ et il le porte avec joie. Il faut qu’il aille à golgotha.

La Parole de Dieu déclare que Satan entra dans Juda dès qu’il reçut le morceau de pain trempé, Satan entra dans Judas et Jésus lui dit: ce que tu fais, fais le promptement. De même, les petits christs mangent à table avec les petits judas et ils leur disent: ce que vous faites, faites le promptement.

Ainsi pour nous les petits christs, ce n’est pas Satan lui même qui va entrer dans le judas, mais c’est peut être un démon coriace qui entre dans le judas. La stature de ce démon est la même que ta position spirituelle. La corpulence, la voracité et la stature du démon est proportionnelle à la stature spirituelle du petit christ. Jésus-Christ a vaincu Satan sur la croix, de même les petits christs doivent affronter les œuvres démoniaques. Et ces démons peuvent entrer dans quelqu’un de ton entourage pour t’amener de gethsémané à la croix. C’est dans la nuit de Gethsémané, qu’on reconnait qui est qui. Il ne sera pas forcément celui qui fuira le premier mais celui qui te donnera un baiser.

Gethsémané est proche. La nuit s’approche où ton Judas te livrera au romain, au sanhédrin. Et il faut nécessairement passer par Gethsémané pour crucifier ta chair sur la croix et tu ressusciteras de nouveau.

Ce processus permet au petit christ de ressembler au grand Christ Jésus. C’est dans une sorte de joie spirituelle et de souffrance charnelle que le processus se déroule car ce processus élève spirituellement et affaiblit physiquement la chair et ses passions. Le temps est proche, une légion de romains se lève en compagnie de grands rabbis et des petits judas pour t’amener à Golgotha. Es-tu prêt?

Tout d’abord, vérifie que toi même tu n’es pas un petit judas. Tu es un petit judas si là où tu es tu as de la rancœur contre quelqu’un et tu es prêt à le livrer. Tu es un petit judas si tu es jaloux de quelqu’un et tu fais tout pour le descendre. Tu es un petit judas si tu hais quelqu’un profondément et tu es prêt à le livrer aux romains. Tu es un petit judas si tu n’as pas reçu le Seigneur Jésus comme ton Sauveur et tu ne veux pas prendre la croix comme Lui.

Si tu n’es pas un judas, tu es un petit christ et tu as sur ta peau les marques et les meurtrissures que les judas t’infligent et par là tu crucifies ta chair. Et tu remarqueras que plus les coups sont durs physiquement, plus tu deviens fort spirituellement. C’est pourquoi tu peux dire avec confiance à ton judas: ce que tu fais, fais le promptement.

Les romains ont déjà préparé les guillotines par lesquelles ils crucifieront les petits christs qui n’accepteront jamais l’ordre mondial des romains, des lucifériens , le nouvel ordre mondial, les lois du dimanche, la marque de la bête, le nom de la bête et son nombre 666.

Mais grâce soit rendue à notre Seigneur Jésus qui nous ressuscitera au dernier jour.

Maranatha! Viens Seigneur Jésus !!!

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :