La vaccination est dangereuse pour la santé

J’ai fait une remarque sur les enfants qu’on vaccine autour de moi et le constat est alarmant. Premièrement, ils ont une anomalie au niveau de leur front. Leur front est complètement différent de celui de leurs parents. Deuxièmement, ils sont très agités et ils sont souvent attardés mentalement par rapport à leur age.

Ne soyons pas surpris que nos enfants vaccinés agissent comme des singes, des poules, des makaks et des animaux de toutes sortes et qu’ils aient des comportements bizarres, qu’ils soient des enfants qui ne comprennent rien du tout mais qui sont malades et abonnés aux hopitaux. Car nous savons que les vaccins contiennent de l’ADN d’animaux, des substances neurotoxiques, des virus de cancer ….. .

Pratiquement une génération de monstres est en préparation  et a été préparée car les adultes parents ont failli à leur devoir. Surtout ces africains ignorants qui suivent à la lettre le programme des vaccinations des satanistes de l’ONU, ont métamorphosé toute une génération de jeunes africains qui ne peuvent rien comprendre.

Nos jeunes n’arrivent plus à raisonner correctement parce que mentalement les vaccinations ont modifié leur cerveau. Ils sont incapables de raisonner. Ils ne peuvent pas aligner trois phrases logiques successivement.

Ce n’est pas seulement les vaccins, il y a aussi la nourriture et la pollution ….. . Si Dieu ne vient pas au secours des saints, d’ici 2025 il n’y aura même pas un habitant sur la terre. Mais gloire soit rendue à Dieu qui écoute les supplications et les gémissements des saints et Il enverra bientôt en son temps le Lion de la tribu de Judah, le germe, Jésus-Christ de Nazareth pour nous sauver des reptiliens qui dirigent ce monde avec la complicité des ignorants non reptiliens.

De grâce arrêter de vous vacciner et de vacciner vos enfants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :