Le troisième temple à Jérusalem

Le croyant au Messie Jésus de Nazareth n’a pas besoin d’un troisième temple à Jérusalem avec des sacrifices. La parole de Dieu dit: 1 Corinthiens 3:16 « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous? »

Ce sont ceux qui ne sont pas le temple de Dieu qui cherchent un temple physique dans lequel ils offriront des sacrifices à leur dieu. En effet, le croyant au vrai Messie Jésus n’a pas besoin d’un troisième temple à Jérusalem pour offrir des sacrifices. Il est lui même le temple de Dieu et il offre son corps comme un sacrifice vivant saint et agréable à Dieu.

Ce n’est pas le Messie Jésus de Nazareth qui inspire ceux qui font actuellement la promotion de la construction du troisième temple et des sacrifices quotidiens, c’est plutôt l’antéchrist et l’esprit de la rébellion contre Dieu qui poussent ces gens à s’impatienter pour un troisième temple à Jérusalem.

Ceci dit, sur le plan prophétique, nous constatons l’établissement de l’ordre satanique maçonnique de la période de tribulation citée dans les livres prophétiques bibliques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :