La fréquence d’une onde

Il y a un scientifique qui dit que dans l’univers tout est question de fréquence. C’est à dire qu’un signal à une fréquence donnée a un effet particulier sur un corps ou un objet et que certains corps fonctionnent à des fréquences spécifiques. Les êtres vivants et certains objets fonctionnent à des fréquences spécifiques et sont sensibles à des fréquences spécifiques qui peuvent avoir des effets bénéfiques ou maléfiques sur eux. Ainsi il y a des fréquences qui peuvent guérir un malade et il y a des fréquences qui peuvent provoquer des maladies voire tuer. Il y a des fréquences par lesquelles, on peut controler un individu mentalement. Par certaines fréquences, on peut créer un tremblement de terre à un endroit bien précis en y envoyant des signaux spécifiques. A une certaine fréquence avec le son, on peut soulever des objets très massifs et volumineux. Un signal d’une certaine fréquence dans le matériau approprié peut créer la fraicheur ou la chaleur.

Actuellement, notre monde est pollué par les ondes utilisées dans les télécommunications. Et ces fréquences nous rendent malades le plus souvent. La 3G, la 4G, la 5G nous sont généralement nocives. Les conséquences de l’utilisation  de ces technologies se font déjà ressentir avec l’augmentation des cancers de toutes sortes depuis les années 2000. Nous devenons de plus en plus malades et nous passons plus de temps dans les hôpitaux qu’à la maison. Beaucoup de gens sont contrôlés mentalement par ces fréquences et ils ne le savent même pas.

Ceux qui sont éveillés voient clairement un lien entre le transhumanisme avec les puces électroniques que certains reçoivent dans la main droite et les technologies comme la 5G. Par cette combinaison, les individus qui recevront les puces seront totalement contrôlés par la bête. C’est un projet maléfique de Satan qui va se concrétiser dans notre siècle.

C’est pourquoi les croyants au Messie Jésus de Nazareth doivent être informés et doivent prendre les précautions nécessaires car c’est une question de vie et de mort. Or la plupart des croyants refusent de croire à la vérité. Ils préfèrent l’ignorance à la connaissance de la vérité pour fuir leur responsabilité de garder le temple qui est leur corps de l’abomination de la désolation. Le Saint-Esprit ne peut pas résider dans le corps de quelqu’un qui est controlé par la bête !!!

Repentez vous et croyez à l’évangile du royaume de Dieu qui est proche. La fin de toute chose est très proche.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :