Le monde est dirigé par une cabale satanique

D’abord au top de la pyramide, nous avons Satan  qui dirige les démons, les anges déchus. Ensuite nous avons les rois, les présidents et les princes de ce monde ayant à leur tête le Pape de Rome. Puis nous avons sur le plan religieux, les loges secrètes sataniques qui reçoivent leurs ordres du Vatican qui dirige le système catholique romain avec toutes les églises protestantes alliées à Rome et toutes les autres religions (l’islam, le bouddhisme, l’indhouisme, le judaisme, et tous les …ismes) qui forment la religion babylonienne du Nouvel Ordre Mondial dirigée par le Pape catholique. Et puis nous avons les organisations comme l’ONU (bientôt remplacées par la ligue des 70 nations) et toutes ses agences et la ligue des 70 nations  qui sont dirigées par le Vatican. Il ne faut pas oublier les organisations comme l’UE, l’UA, et les autres organisations supranationales continentales. Nous avons aussi les banques qui asservissent les nations comme  les institutions de Bretton Woods.

C’est cette pyramide satanique qui contrôle tous ceux qui forment les masses ou les populations ignorantes, aveugles, non nées de nouveau et qui aiment le Nouvel Ordre Mondial de Rome avec les lois du dimanche, la marque de la bête, le nombre de la bête et le nom de la bête.

Mais grâces soient rendues à Dieu qui s’est réservé des élus qui ne fléchiront pas le genou devant cette cabale satanique et qui ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.

Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :