Les slogans de l’ordre satanique

En combinant les slogans des présidentielles américaines de 2008 et de 2016 on obtient: Yes we can MAGA. MAGA veut dire Make America Great Again. Cà dépend des continents où on se trouve. Lorsque l’on est en Asie ou en Afrique, il suffit de remplacer America par Africa. On obtient Make Asia Great Again ou bien Make Africa Great Again. Cette formule peut être transformée en Make Our Country Great Again (MOCGA).

On obtient ‘Yes we can MAGA’, ou bien ‘Yes we can MOCGA’ comme des slogans que beaucoup de citoyens aiment entendre. Par ces slogans, les politiques font des promesses aléchantes de l’ordre satanique. Et les citoyens non nés de nouveau y croient fermement. Beaucoup croit que ‘Yes we can MAGA’ de Trump est une très bonne chose et par exemple pour arriver à l’objectif fixé, il faut par exemple un mur le long de la frontière avec le Mexique. Or ce que le citoyen qui croit à ce slogan, ne comprend pas c’est que ce mur n’est pas pour protéger mais au contraire il permettra de créer une grande prison à ciel ouvert où personne ne peut échapper. Cela permettra aux enfants de Satan de perpétrer des génocides comme celui de la ville de Paradise en Californie où toute une population de près de 50 000 habitants a été exterminée par des DEW (Direct Energy Weapons). C’est çà ‘Yes we can MAGA’. Je ne sais pas pourquoi cette ville a été décimée avec tous ses habitants mais tout ce que je sais c’est que mon Dieu est au ciel et bientôt il mettra fin à toute cette méchanceté.

Ainsi mon espérance n’est pas basée sur le slogan ‘Yes we can MAGA’ ou bien ‘Yes we can MOCGA’ ou bien ‘Yes we can Make Togo Great’ mais plutôt mon espérance est dans le livre de Révélation où il est parlé des 7 sceaux, des 7 trompettes et des 7 coupes. Mon espérance se focalise sur le retour triomphant de Jésus-Christ le Roi des rois avec les saints pour règner. Bientôt le royaume de ce monde sera donné à Jésus-Christ et son règne n’aura pas de fin.

Que le croyant chrétien dans ces temps de la fin dise: ‘Yes, Jesus is coming soon, are you ready?’.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :