L’origine des reptiliens

Je regardais une vidéo dans laquelle le prophète Steven Ben Nun discutait de l’origine des reptiliens. Et ils demandaient pourquoi le verset 21 de Lévitique 18 qui parle de sacrifices d’enfants, se trouve au milieu de versets qui parlent d’abominations sexuelles défendues par Jéhovah aux Israélites. Ce que je comprend c’est que ce par quoi les démons reptiliens  possèdent les corps des humains normaux, c’est lorsqu’ils ouvrent la porte aux esprits méchants d’entrer en eux et de les posséder en pratiquant ces abominations.

Après le déluge, les hommes se sont corrompus et ont ouvert des portes spirituelles par lesquelles les esprits maléfiques reptiliens les possèdent. Et lorsque l’homme ou la femme se met à la pratique d’abominations sexuelles comme l’adultère, les abominations citées dans lévitique 18, l’homosexualité, la bestialité, la pédophilie, la polyandrie, les sacrifices humains à Molech, les avortements ………, le démon reptilien vient s’installer et possède le corps de la personne dans la plénitude. Toutes ces pratiques sont liées. Ainsi l’être possédé va commencer à « morpher ». L’individu complètement possédé subit une modification de l’ADN qui devient alors reptilien. Et leur progéniture est aussi reptilienne.

D’une part, les esprits aiment habiter dans la chair de l’homme ou de la femme ou d’une bête (mi homme et mi animal) pour pouvoir les utiliser à leur fin.  Tout enfant né d’un homme à l’image de Dieu et d’une femme à l’image de Dieu est aussi à l’image de Dieu. Et lorsque mature, il prend la décision de naître de nouveau par l’esprit, l’Esprit de Dieu vient s’installer dans sa chair pour les bonnes œuvres. C’est pourquoi il est dit dans I Corinthiens 3:16: ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous?

D’autre part, lorsqu’une personne est reptilien, elle commet les abominations des reptiliens qui sont citées précédemment et il ne peut pas être sauvé. Le Seigneur Jésus les appelle une race de vipères qui sont les enfants du serpent ancien, du dragon. Ce sont ces enfants reptiliens qui dirigent les institutions et organisations internationales, les institutions religieuses babyloniennes qui asservissent ceux qui sont à l’image de Dieu. Leurs œuvres ce sont toutes les guerres, les crises manufacturées pour amener l’ordre satanique mondial à Jérusalem avec les noahide laws, les lois du dimanche, le troisième temple, le nombre, la marque et le nom de la bête. Ce sont ces reptiliens qui font la promotion des abominations comme la nouvelle théorie sur les « centaines » de genre qui existent et qui ont la haine de tous ceux qui croient au nom du Vrai Messie d’Israël, Jésus de Nazareth.

Ceci dit nous devons faire  attention à ce que nous faisons de notre corps et ce qui entre dans nos corps afin de ne pas le souiller. Séparons nous de Babylone avec ses abominations dont elle fait la promotion partout dans la société. Ne nous faisons pas injecter du n’importe quoi comme des vaccins ou ne mangeons pas du n’importe quoi c’est à dire de la nourriture génétiquement modifiée pour détruire le temple de Dieu. Nous sommes dans les derniers temps des temps derniers et les reptiliens savent qu’ils ne leur restent pas beaucoup de temps et ils veulent amener le plus de gens en enfer avec eux. Que les croyants chrétiens se tiennent vigilants car les assauts de l’ennemi sont partout et donc évitons d’ouvrir certaines portes maléfiques. Celui qui détruira le temple de Dieu, Dieu le détruira !

Remarque du 6 Juin 2019:

Le prophète Steven Ben Nun affirme que le passage des enfants à Molech est aussi un acte sexuel c’est pourquoi cela est aussi cité parmi les péchés sexuels. Dans ce cas, on se demande comment cette pratique est effectuée. C’est quoi passer les enfants à Moloch ? Dans son prochain livre, le prophète nous fournira plus d’explications.

 

 

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :