Je connais très bien les tactiques des jésuites pour contrôler, tyranniser et dominer les individus. Ils sont partout pour contrôler ce que tu dois dire, ce que tu dois faire. C’est des personnes liberticides, qui privent les humains de leur libre arbitre et qui aiment contrôler les individus par tous les moyens possibles. Ils peuvent contrôler l’individu par le vaudou ou technologiquement par des fréquences d’onde spécifiques. A Lomé, j’ai étudié la manipulation des pasteurs jésuites vaudous qui sont comme des loups qui s’introduisent dans les maisons pour dévorer des agneaux.
Pour détecter ces genres de pasteurs vaudous c’est simple, il suffit de leur prêcher l’évangile eschatologique du royaume de Dieu. Dès que vous allez commencer à leur prêcher les 7 sceaux, les 7 trompettes et les 7 coupes, l’esprit maléfique qui est en eux ne peut pas supporter le message. Vous allez commencer à entendre de leur part que vous ne connaissez pas bien la Bible ou bien que vous prêchez un autre évangile. Or c’est eux mêmes qui prêchent un autre évangile et ils ont pour dieu leur ventre. Tout ce qu’ils font c’est pour avoir le contrôle sur vous et satisfaire leur ventre qui n’est jamais satisfait.
Depuis que je suis à Lomé, j’ai vu des prêtres vaudous qui maintenant portent le costume de pasteurs vouloir me contrôler. Ils viendront te dire tu ne dois pas prêcher ceci ou cela. Tu ne dois pas prêcher le jugement de Dieu sur les nations. Leur censure montre l’esprit qui est en eux qui est dérangé par l’évangile des 7 sceaux, des 7 trompettes et des 7 coupes. Tout ce qui est contre l’évangile de prospérité les dérange et ils aiment tellement l’ordre mondial satanique de notre siècle et ils ne peuvent pas comprendre ce qu’est cet évangile qui parle constamment des derniers temps. Et même s’ils en parlent c’est pour justifier le jésuitisme, la rome antéchriste et tout ce qu’elle fait dans le monde.
J’ai fait une expérience dans une école de théologie et ce que j’ai compris dans les quelques mois d’étude c’est qu’on nous apprenait les tactiques des jésuites pour tyranniser, contrôler, dominer. Je me suis rendu compte que les pasteurs qui sortent finalement de l’école vont pratiquer le jésuitisme et les tactiques diaboliques. C’est pourquoi nos églises sont en décadence. Les gens de l’église ne peuvent plus supporter la saine doctrine du royaume de Dieu et ils se sont trouvés des docteurs qui leur diront des choses flatteuses qui plaisent à leur oreille.
« ….c’est un peuple rebelle, Ce sont des enfants menteurs, Des enfants qui ne veulent point écouter la loi de l’Éternel, Qui disent aux voyants: Ne voyez pas! Et aux prophètes: Ne nous prophétisez pas des vérités, Dites-nous des choses flatteuses, Prophétisez des chimères! »
« ……depuis le plus petit jusqu’au plus grand, Tous sont avides de gain; Depuis le prophète jusqu’au sacrificateur, Tous usent de tromperie. Ils pansent à la légère la plaie de la fille de mon peuple: Paix! paix! disent-ils; Et il n’y a point de paix; Ils seront confus, car ils commettent des abominations; Ils ne rougissent pas, ils ne connaissent pas la honte; C’est pourquoi ils tomberont avec ceux qui tombent, Ils seront renversés quand je les châtierai, Dit l’Éternel. »
« Ils arrivent, les jours du châtiment, Ils arrivent, les jours de la rétribution: Israël va l’éprouver! Le prophète est fou, l’homme inspiré a le délire, A cause de la grandeur de tes iniquités et de tes rébellions. Éphraïm est une sentinelle contre mon Dieu; Le prophète… un filet d’oiseleur est sur toutes ses voies, Un ennemi dans la maison de son Dieu. »
« Ces choses arriveront parce qu’ils égarent mon peuple, En disant: Paix! quand il n’y a point de paix. Et mon peuple bâtit une muraille, Et eux, ils la couvrent de plâtre. Dis à ceux qui la couvrent de plâtre qu’elle s’écroulera; Une pluie violente surviendra; Et vous, pierres de grêle, vous tomberez, Et la tempête éclatera. Et voici, la muraille s’écroule! ne vous dira-t-on pas: Où est le plâtre dont vous l’avez couverte? C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Je ferai, dans ma fureur, éclater la tempête; Il surviendra, dans ma colère, une pluie violente; Et des pierres de grêle tomberont avec fureur pour détruire. J’abattrai la muraille que vous avez couverte de plâtre, Je lui ferai toucher la terre, et ses fondements seront mis à nu; Elle s’écroulera, et vous périrez au milieu de ses ruines. Et vous saurez que je suis l’Éternel. »
Votre commentaire