Jésus est le Messie d’Israël

Pour ceux qui ne savent pas encore l’identité du Messie et qui sont dans les sectes comme celles du Chabad, les Lubavitch, les juifs hassidiques, écoutez ce que l’un des bachs déclare.

Le Messie s’appelle Jésus de Nazareth. Il a accompli toutes les prophéties concernant sa première venue et bientôt il accomplira les prophéties concernant sa seconde venue. C’est le Rabbi Jésus de Nazareth qui a enseigné dans les synagogues et par qui des prodiges extraordinaires se sont produits aux environs des années 3755 – 3795 du calendrier hébreu qui est le Maschiah d’Israël.

Les deux bachs témoigneront de ce Messie Jésus (Yeshua ou Yehoshua) qui est mort et ressuscité le troisième jour. Comme beaucoup ne veulent pas croire que Jésus est le Messie, alors les deux bachs mourront et ressusciteront trois jours et demi après leur mort pour témoigner devant le monde entier que le Messie est Jésus de Nazareth et qu’ils doivent croire en Lui pour être sauvés.

Pour plus de détails, contactez un croyant au Messie Jésus en Israël et il vous expliquera plus amplement les choses. Rappelez vous de ce verset de David: « La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l’angle. C’est de l’Éternel que cela est venu: C’est un prodige à nos yeux. »

« La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l’angle. C’est de l’Éternel que cela est venu: C’est un prodige à nos yeux. »

« La pierre qu’ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l’angle. C’est de l’Éternel que cela est venu: C’est un prodige à nos yeux. »

Le Messie Jésus est cette pierre que les bâtisseurs ont rejeté, que les juifs orthodoxes ont rejeté et qui est devenue la principale de l’angle.

Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus !!!

Remarque:  Le prophète Steven Ben Nun qui est juif et croit au Messie Jésus, vous expliquera mieux les choses. Contactez le.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :