L’impérialisme de Babylone

L’empire babylonien de Trump déploie ses tentacules vers le sud. La proie maintenant c’est le Venezuela. Rapidement Babylone a trouvé un nouveau président pour le Venezuela. On ne peut pas dire aussi que le Président Maduro est un agneau qui va être dévoré par le loup Trump. Mais ce que l’on dénonce c’est cette ingérence complète dans les affaires d’états souverains en appliquant des sanctions premièrement pour que la population souffre et qu’elle réclame ensuite un changement de président. Et tout cela pour assouvir les désirs de l’empire américain. Le président des gringos étant le policier du monde a établi un nouveau président pour le Venezuela comme dans les temps de l’antiquité où l’empereur pouvait déchoir les petits rois des royaumes vassaux et les remplacer par ceux qu’il préférait. Le Président Trump pense qu’il est de son devoir de gérer le Venezuela et c’est lui qui doit gérer les ressources du Venezuela notamment le pétrole, l’or et toutes les autres ressources en mettant à la tête du pays une marionnette par laquelle la gestion peut être effectuée.

La chute de Babylone est très proche car lorsqu’un empire agit de la sorte envers les autres pays et que cela devient aussi flagrant devant les yeux du monde entier, il faut savoir que la chute de cet empire est proche. Babylone est arrogante comme le dit la Bible dans Jérémie 50 à 51.  Et Dieu va exciter l’esprit des Mèdes pour la détruire. Les Mèdes aujourd’hui c’est l’Iran. Babylone et sa fille (Israël) ont en vue l’Iran ensuite. Mais cela s’avérera une erreur monumentale. Ce sera une boite de pandore qu’il ne faut pas ouvrir car son ouverture nous plongera dans une période de détresse sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Or nous savons que les reptiliens qui dirigent Babylone, n’ont aucune pitié envers ceux qui sont à l’image de Dieu. Leur ordre satanique leur est plus précieux que nos vies de simples citoyens que nous sommes. La vie des vénézuéliens et nos vies importent peu pour eux.

Le prophète Jérémie a prophétisé en disant au chapitre 51 verset 6-14  « Fuyez de Babylone, et que chacun sauve sa vie, De peur que vous ne périssiez dans sa ruine! Car c’est un temps de vengeance pour l’Éternel; Il va lui rendre selon ses œuvres.  Babylone était dans la main de l’Éternel une coupe d’or, Qui enivrait toute la terre; Les nations ont bu de son vin: C’est pourquoi les nations ont été comme en délire.  Soudain Babylone tombe, elle est brisée! Gémissez sur elle, prenez du baume pour sa plaie: Peut-être guérira-t-elle. –  Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n’a pas guéri. Abandonnons-la, et allons chacun dans son pays; Car son châtiment atteint jusqu’aux cieux, Et s’élève jusqu’aux nues.  L’Éternel manifeste la justice de notre cause; Venez, et racontons dans Sion L’oeuvre de l’Éternel, notre Dieu. Aiguisez les flèches, saisissez les boucliers! L’Éternel a excité l’esprit des rois de Médie, Parce qu’il veut détruire Babylone; Car c’est la vengeance de l’Éternel, La vengeance de son temple.  Élevez une bannière contre les murs de Babylone! Fortifiez les postes, placez des gardes, dressez des embuscades! Car l’Éternel a pris une résolution, Et il exécute ce qu’il a prononcé contre les habitants de Babylone.   Toi qui habites près des grandes eaux, Et qui as d’immenses trésors, Ta fin est venue, ta cupidité est à son terme! L’Éternel des armées l’a juré par lui-même: Oui, je te remplirai d’hommes comme de sauterelles, Et ils pousseront contre toi des cris de guerre. »

Les lois du dimanche du Laudato Si ne sauveront pas Babylone du jugement de Dieu contre elle. Sa méchanceté a atteint les cieux et la coupe est pleine, l’iniquité est presque arrivée à son comble. Rome la grande prostituée, la mère de Babylone, ne pourra pas délivrer elle même, ni sa fille des jugements que Dieu leur réserve.

Quittons Babylone, mentalement, physiquement, spirituellement car son jugement est proche. « Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.   Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités.   Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses œuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.  Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son cœur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!   A cause de cela, en un même jour, ses fléaux arriveront, la mort, le deuil et la famine, et elle sera consumée par le feu. « 

Mais Dieu se souviendra de ses enfants qui forment le ramassis à Babylone, Il les protégera surnaturellement car ils n’ont pas été indifférents aux mauvaises actions de leurs dirigeants. Ils ont proclamé la justice et le droit haut et fort malgré la persécution.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :