Le projet sioniste

Le projet sioniste a débuté dans les temps anciens par la dynastie de ceux qui s’appellent juifs mais qui sont de la synagogue de Satan. Depuis des siècles, ils ont planifié tout ce qui se passe aujourd’hui dans notre monde. Comme sur le billet de dollar américain, on remarque la pyramide ayant à son top la pierre finale qui est la phase finale de leur plan. D’après les écrits d’éminents historiens, ils sont en train de poser la pierre finale. Cette pierre finale c’est le troisième temple satanique à Jérusalem avec les sacrifices inutiles d’animaux, avec la formation du sanhédrin, les noahide laws, les lois du dimanche, l’universalisme oecuméniste romain, la fausse paix avec la solution des deux états au moyen orient avec le fake millenium, le fake prophet et le fake messie.

Le projet sioniste concerne tous les domaines de la société mondiale: l’éducation, la politique, l’économie, la religion, les sciences, l’histoire, l’art, la musique ….. .  Tout est fait pour dominer le monde entier et établir un fake millénium à Jérusalem où les faux juifs de la synagogue de Satan domineront le monde avec leur faux messie. Je ne suis en aucun cas antisémite car moi même je suis un juif circoncis de cœur. Et les vrais juifs et les israélites qui seront circoncis de cœur et qui croient au vrai Messie Jésus de Nazareth recevront le royaume de ce monde à la fin de l’ordre satanique des faux juifs avec leur faux messie, leur faux prophète. Le vrai Messie Jésus-Christ au son de la dernière trompette descendra du ciel à la vue du monde entier. Et les saints seront avec Lui pour l’éternité. Ce sera la félicité éternelle pour ceux qui ont cru en Lui et la damnation éternelle pour les non croyants.

L’obstacle au projet sioniste a toujours été le vrai christianisme qui n’adhère pas à l’adoration de Satan, le dieu du projet sioniste. Les membres de la synagogue de Satan pour arriver à terme de leur projet ont infiltré toutes les dénominations et y ont planté des hérésies. Cela a commencé d’abord avec la modification dans les traductions des bibles pour enlever les dogmes fondamentaux que croient les chrétiens en créant des divisions doctrinales qui ne doivent pas avoir lieu. Ensuite nous avons suite à cette modification, l’attaque de la cosmogonie biblique par les agents de la « science moderne ». Suite à cette attaque, les chrétiens abandonnent la terre plate pour la terre sphérique. Et dès que la cosmogonie est attaquée, l’eschatologie biblique aussi est attaquée et toutes les autres doctrines bibliques sont attaquées. Les chrétiens au temps de l’installation de l’astronomie keplerienne dans les écoles, se disent si la « science moderne » a la bonne cosmogonie alors en quoi sommes nous encore en erreur. Le doute s’est installé dans l’esprit des docteurs de théologie et en bibliologie on ne parle plus d’inerrance absolue des Écritures.

En fin de compte, les chrétiens du XXIe siècle ont abandonné les croyances bibliques et se sont adonnés à l’universalisme où ils croient maintenant que tout le monde ira au paradis, qu’ils adorent le même dieu que tous les autres religions, que le protestantisme n’a pas lieu d’être car certains ont déclaré que la protestation est terminée et qu’ils sont tous devenus catholiques (universalistes).

Il reste néanmoins un reste que Dieu a choisi qui n’a pas été corrompu par le projet sioniste mais qui est resté fidèle à Dieu. Ce reste là est vigilant et veille. Ce reste est l’Eglise de Philadelphie qui ne joindra pas le Pape de Rome dans sa rébellion contre Dieu, ni le président Trump, ni les programmes du projet sioniste, ni le nouvel ordre mondial car ce ramassis aime Jésus plus que tout autre chose. Ils n’adhéreront pas au noahide laws, au lois du dimanche. Ils ne recevront pas la marque de la bête, ni le nombre, ni le nom de la bête. Ce reste ressent que l’heure est grave et que nous allons entrer dans la période de grande tribulation. La fin de toute chose est là. Le Roi des rois arrive bientôt.

Je remercie Dieu de m’avoir ouvert les yeux sur le projet machiavélique sioniste et de m’avoir fait comprendre ces choses que Dieu communique à ses enfants qui l’aime et qui aime le témoignage de Jésus qui est l’esprit de la prophétie.

Maranatha ! Viens Seigneur Jésus !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :