Les chevaux de Troie dans les églises

Je discutais avec un membre d’une église de la place et je lui demandais pourquoi est ce qu’il n’étudie pas les prophéties bibliques. Et le monsieur me répond que çà divise et c’est difficile à comprendre. Je compris immédiatement ce qui se passe dans les églises. C’est qu’il y a dans les églises des chevaux de Troie qui empêchent la vérité de sortir de peur que les croyants comprennent l’esprit de la prophétie qui est le témoignage de Jésus. Ces chevaux de Troie sont ceux qui dirigent les églises et ils avancent des raisons comme précédemment citées pour que la parole de Dieu ne sorte pas. En effet, on peut remarquer que ces mêmes personnes peuvent passer du temps à discuter avec violence et esprit de disputes sur la pneumatologie, la christologie, l’anthropologie biblique, la bibliologie, l’ecclésiologie, la doctrine sur Dieu mais ces mêmes personnes ne s’intéressent guère à l’eschatologie. Or le fait qu’il y ait moins d’intérêt pour l’eschatologie dans les églises montre que les églises sont devenues apathiques et apostates. Car tout réveil de nom de l’histoire de l’Église fait ressortir le sujet eschatologique. Et ceux qui pensent que l’eschatologie est difficile et qu’il ne faut pas parler des prophéties bibliques et leur accomplissement dans les événements de notre temps, se trompent gravement car s’ils étaient tellement remplis du Saint Esprit qui doit montrer les choses à venir au croyant, ils comprendraient l’accomplissement des prophéties bibliques dans l’actualité quotidienne. Cette raison est encore bidonne. Par exemple, la science est difficile, les mathématiques sont difficiles et ce n’est pas pour autant que des hommes continuent à fouiller à creuser leur simple cerveau pour comprendre les lois que Dieu lui même a inventées par sa parole. Or certains chrétiens qui croient posséder l’Esprit de Dieu en abondance ne peuvent pas comprendre, étudier le livre de la Révélation, ni certains livres comme Daniel.
Dans l’église où je fréquente à Lomé, j’ai été amené à enseigner l’eschatologie. Et un jour, Dieu me dit expose la bête et la prostituée et ses pratiques c’est à dire le catholicisme romain et ses pratiques. Puis dès que je commençai à exposer la bête, la prostituée et ses pratiques, c’est comme si le ciel allait tomber sur ma tête. Les attaques ont fuselées partout de la part des chevaux de Troie. J’ai immédiatement compris l’affirmation d’un contemporain de la période de la réforme qui dit qu’un homme de Dieu est reconnu tel par sa position sur l’église catholique romaine. Tout homme de Dieu protestant qui ne considère pas Rome comme antéchrist est un cheval de Troie. Ainsi les chevaux de Troie dirigent les églises issues de la réforme c’est pourquoi vous entendez çà et là que la protestation est terminée.
Mais la protestation du bach Élie n’est pas terminée. C’est en ce moment qu’elle est encore vive et elle se terminera lorsque le Roi des rois Jésus de Nazareth descendra du ciel avec les saints et qu’ils régneront d’éternité en éternité. C’en aurait fini avec les chevaux de Troie jésuites disséminés partout dans les églises issues de la réforme.
Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Remarque:  Je n’ai rien contre les catholiques romains, ils sont libres de pratiquer leur religion comme ils veulent. J’ai beaucoup d’amis catholiques romains mais ce que je leur dit c’est la vérité, c’est qu’ils sont dans l’erreur totale et qu’ils doivent se repentir de l’adoration de Sémiramis et de Thamuz.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :