L’esprit de Caïn

Caïn et Abel étaient les deux premiers fils d’Adam et Eve. Caïn était un cultivateur et Abel un berger. Et les deux jeunes hommes ont offert chacun un sacrifice à Dieu. Dieu approuva le sacrifice d’Abel alors que celui de Caïn fut rejeté parce que le sacrifice d’Abel était plus excellent que celui de Caïn. Et Caïn fut jaloux de son frère à un tel point qu’il prit la résolution de tuer son frère Abel. Malgré les avertissements de Dieu envers Caïn pour qu’il domine sa jalousie, Caïn tua son frère.

Ceci dit je caractérise l’esprit de Caïn par la jalousie. L’esprit de Caïn est l’esprit de jalousie qui a poussé Caïn à aller jusqu’à tuer son frère. Cette jalousie qui lorsqu’elle n’est pas rejetée est comme une gangrène qui ronge le cœur de la personne. La personne devient amère et la haine s’installe dans son cœur au point où il est prêt à tuer. Les pharisiens qui étaient l’autorité suprême religieuse en ces temps étaient tellement jaloux du ministère de Jésus le Messie qu’ils le crucifièrent.

Actuellement dans notre monde l’esprit de Caïn fait encore surface. Les pharisiens c’est à dire l’establishment religieux d’aujourd’hui haïssent tellement le message des deux bachs. Or les deux bachs ne font que croire littéralement aux prophéties d’apocalypse 11. Les pharisiens et la papauté au lieu de croire au message de la bible, n’en font qu’à leur tête. Ils sont habités par l’esprit de Caïn qui est la jalousie profonde envers les deux Abels et cela se résultera finalement en leur meurtre dans la ville appelée Sodome et Egypte.

La seule faute des deux Abels est qu’ils ont cru en l’accomplissement de la parole de Dieu. Ils ont la foi et ils aiment le témoignage de Jésus qui est l’esprit de la prophétie. Leur seule faute c’est qu’ils ont la foi en l’accomplissement de la parole d’Apocalypse 11. Et tous ceux qui croient comme eux recevront sur eux une portion de l’esprit d’Élie et de Moise. Ceux qui refuseront de croire seront revêtus de l’esprit de Caïn et ils seront jaloux des Abels à un point où ils vont vouloir les anéantir. Ceux qui ont l’esprit de Caïn sont ceux qui adorent la bête, qui recevront la marque, le nom ou le nombre 666 de la bête. Les Kénites (ceux ayant l’esprit de Caïn et tous les descendants de Cain) sont les maîtres du nouvel ordre mondial, ceux qui construisent le troisième temple et veulent amener les noahide laws, ce sont ceux qui sont dans les loges secrètes et qui veulent amener l’ordre satanique et qui rejettent Jésus le Messie. La parole de Dieu affirme: « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »

Veux tu avoir une portion de l’esprit d’Élie et de Moise ? Crois  juste littéralement à ce qui est écrit dans Apocalypse 11 !! Et Dieu te donnera une portion de l’esprit d’Élie ou de Moise !! Tu me diras que tu as déjà le Saint Esprit et que tu es croyant au Messie Jésus. Oui cette portion dont je parle est le Saint Esprit en plénitude qui aime le témoignage de Jésus et l’esprit de la prophétie.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :