Le vrai changement climatique

Je regardais la télé récemment et je voyais sur l’écran une foule de manifestants à Paris réclamant plus d’actions du gouvernement contre le changement climatique. Je me disais dans la tête encore une foule de personne qui ne comprend pas la réalité. La réalité c’est que aucune action, aucune loi comme les lois du dimanche de la bête, aucune augmentation de taxe ne pourra changer quelque chose au contraire en les implémentant les choses vont s’empirer. C’est la bête qui manipule tous ces activistes écologistes qui ne veulent pas accepter le message des 7 sceaux, des 7 trompettes et des 7 coupes. Nous faisons face à une rébellion contre Dieu, contre sa parole et contre le règne du Messie Jésus de Nazareth.

Ce n’est pas en augmentant les taxes et en diminuant la consommation d’énergie fossile  ou bien par des manifestations pour que les lois du dimanche soient implémentées que les catastrophes climatiques se calmeront. Plus ces actions seront implémentées, plus seront précipités l’ouverture des sceaux, la sonnerie des trompettes et le déversement des coupes.

Pour être sauvé, il suffit de croire au message eschatologique du retour physique proche du Roi des rois Jésus Christ, se repentir de ses péchés et accepter le message de salut par la grâce par la croyance en l’oeuvre rédemptrice de Jésus sur la croix et en sa résurrection. Et surtout ne recevez pas la marque, ni le nombre, ni le nom de la bête et n’adorez pas la bête, ni son image.

Maranatha!! Viens Seigneur Jésus-Christ !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :