Qui sont les Edomites ?

Nous savons que Rebecca la femme d’Isaac avait deux fils jumeaux Edom et Jacob. Edom a vendu son droit d’ainesse pour un plat de lentilles. Jacob devenant ainsi l’ainé a reçu les bénédictions de son père Isaac par une conspiration menée par Jacob et sa mère.

De ce fait, Edom n’a jamais pardonné à son frère Israël. Et de génération en génération, les descendants d’Edom veulent reprendre la bénédiction usurpée par leur frère Israël. C’est pourquoi de génération en génération, il y a conflit entre Edom et Israël.

Il y eut une bataille entre le Roi David et les Edomites. Les Edomites furent exterminés à l’exception de Hadad et certains édomites qui se refugièrent en Egypte (1 Rois 11:14). Et c’est les descendants de Hadad qui dirigent aujourd’hui le monde. C’est eux qui dirigent Rome et la nation moderne d’Israël. Ils sont allés jusqu’à usurper le leadership de la nation moderne d’Israël que l’on connait aujourd’hui.  Les Edomites sont un peuple qui est jaloux de l’héritage de Jacob. Les Israëlites quant à eux ne sont pas seulement les descendants de la tribu de Judah qui sont dans l’état moderne d’Israël mais c’est tous les peuples qui sont allés dans la dispersion dans le monde. La diaspora d’Israël comprend des noirs, des jaunes et des rouges qui se sont dispersés dans le monde après l’annexion par les Assyriens du royaume d’Israël formé lors de la division du royaume de Roboam.

Aujourd’hui l’Israel de Dieu se reforment par tous les non israelites et les israelites qui comprennent que Jésus est le Messie. Les Edomites en association avec les Danites rejettent Jésus comme le Messie et veulent se faire fabriquer leur propre messie pour diriger leur ordre satanique du nouvel ordre mondial.

On remarque souvent que les Edomites aiment tellement la guerre. Et c’est d’ailleurs ce que Isaac a dit d’eux: « Voici! Ta demeure sera privée de la graisse de la terre Et de la rosée du ciel, d’en haut.  Tu vivras de ton épée, Et tu seras asservi à ton frère; Mais en errant librement çà et là, Tu briseras son joug de dessus ton cou. » Genèse 27:39-40. Tu vivras de ton épée. Les Edomites vivent de l’épée de la guerre. Ils fomentent des guerres partout en Syrie, en Afrique, au Moyen Orient, en Asie, en Europe et partout dans le monde. Ils vivent de leur épée. Actuellement le Premier Ministre Netanyahu et ses autres préparent encore une guerre avec l’histoire du Golan. Ils vivent de leur épée. Et ils ne se soucient pas des vies humaines, des destructions, des dévastations. Pour amener leur ordre, ils fomentent des guerres partout.

Dès qu’ils auront terminé leur campagne de guerre, pour lancer une campagne de paix et de prospérité, en ce moment viendra une destruction soudaine. L’apotre Paul nous dit dans 1 Thessaloniciens 5:3 : « Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. » 

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !! Que ton règne vienne !! Que ta volonté soit faite !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :