L’Amérique est la nouvelle Rome

Je visionnais une émission sur youtube où le journaliste chrétien affirmait que le Premier Ministre israélien a déclaré dans un de ces discours que l’Amérique  (les USA) était la nouvelle Rome.

Cette phrase du discours montre clairement ce qui se dessine prophétiquement. Israël a à sa tête un nouveau Hérode qui règne sous la direction de l’empereur de Rome le Pape François et de Ponce Pilate qui est le Président américain Donald Trump.

Comme au temps de notre Seigneur Jésus, au premier siècle, Ponce Pilate, Hérode et le Sanhédrin sous l’ordre de l’empereur romain vont mettre en application un décret. Ce décret est les lois du dimanche et les noahide laws. Par ce décret, ils comptent décapiter tous ceux qui résisteront à leur Nouveau désOrdre Mondial qu’ils veulent installer à Jérusalem.

Mais la Parole de Dieu affirme dans Apocalypse 12:11:  » Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.  » Il est aussi écrit:  » Une robe blanche fut donné à chacun d’eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que fut complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux. »

C’est le cinquième sceau qui pointe le bout du nez. Je prie Dieu pour qu’Il ouvre les yeux à ses enfants pour voir clairement ce qui se dessine devant les yeux de ceux qui veillent. Décidément les temps sont très mauvais pour les vrais chrétiens. Que Dieu soit avec nous jusqu’à la fin !! Et comme Il a promis, Il ne faillira pas à sa promesse.

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !! Que ton règne vienne sur la terre comme dans le ciel !! Amen

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :