Comment supporter Israel ?

Si vous êtes chrétien et vous supporter l’état d’Israël, faites attention à ce que vous faites. De grâce, ne vous joignez pas aux sionistes israéliens car ils persécutent les juifs qui reconnaissent que Jésus est le Messie d’Israël et qu’Il est Dieu. Dans l’état d’Israël d’aujourd’hui, les juifs qui reconnaissent que Jésus est leur Messie sont persécutés de la pire des manières par leur gouvernement sioniste et les ultra orthodoxes. Ce sont les mêmes qui financent la gay pride et autorisent par une loi l’avortement et même l’avortement jusqu’au troisième trimestre de grossesse. C’est ce gouvernement sioniste qui crée des guerres par ci par là au moyen orient et qui tue les palestiniens.

De grâce ne soutenez pas les guerres du Premier Ministre Netanyahu, ni sa promotion de l’homosexualité avec la gay pride à Jérusalem, ni sa loi permettant l’avortement et même des avortements au troisième trimestre de grossesse. Ce sont des abominations pour lesquelles YHWH est enflammé de colère contre ceux qui les commettent.

Et si vous êtes chrétien, n’envoyez pas vos économies pour la construction du temple satanique des franc maçons qu’ils se préparent de construire.

La meilleure manière de soutenir l’Israël de Dieu, c’est de soutenir par la prière et par vos dons les juifs chrétiens persécutés par leur propre gouvernement abominable. Ne donnons pas nos économies à des gens pour persécuter les chrétiens et les juifs qui reconnaissent la seigneurie de Jésus-Christ. Ne soyons pas des chrétiens qui financent la persécution d’autres chrétiens. Supportons les croyants persécutés dans le monde pour la cause de Christ.

Il y a ce monsieur juif Steven Ben Nun et sa femme Jana qui exposent bien ce qui se passe dans l’ombre. Soutenez le dans la prière et par vos dons. Il a coupé la tête du serpent en exposant les lois de Noah. Il n’est pas le seul. Et nous avons besoin de plus de gens qui coupent la tête du serpent car ce serpent là a plusieurs têtes. Voici son site web : http://www.israelinewslive.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :