Quelques réflexions

  • Ceux qui ont l’intelligence pour comprendre les temps dans lesquels nous sommes, comprennent que le jugement de Dieu est proche et que le jugement de Dieu commence par la maison de Dieu. Comme des chiens affûtés, ils reniflent l’odeur du jugement qui s’approche et ils se demandent que faire spirituellement et physiquement pour se préparer. Les chiens dont l’odorat ne fonctionne plus sont à l’aise à Babylone, il n’y a rien qui les avertit du jugement proche, ils ne sniffent aucun signe d’urgence et ils ne voient pas la nécessité de se préparer pour quoi que ce soit.
  • Nibiru dans la cosmologie de la terre plate est l’ange destructeur qui est passé au temps de l’esclavage du peuple hébreu en Égypte. Personne ne peut prédire la date de son passage. Seul YHWH sait. Toute tentative de prédiction par calcul de date au moyen de l’astronomie keplerienne ne fonctionnera pas car c’est YHWH lui même qui contrôle cet ange destructeur. Les cataclysmes du sixième sceau du livre de la révélation auront lieu au moment culminant de son passage. Nous voyons actuellement l’augmentation de la fréquence des catastrophes dans le monde. Mais la question qu’on peut aussi se poser c’est de se demander la part de ceux qui détruisent la terre par les technologies de modification du climat. La pâque approche et l’ange destructeur va être envoyé par YHWH lui même pour sauver son peuple de l’esclavage en Égypte.
  • Je regardais récemment une vidéo youtube où le prédicateur  supportait le président Trump et il ne pouvait pas comprendre pourquoi les jeunes des théories du complot considèrent le président comme faisant partie  de la dialectique hégélienne promulguée par les satanistes. Je compris que les jeunes voient plus claires que leurs pères et que c’est le moment de laisser ces jeunes au contrôle. Nous avons les vieux dinosaures qui n’arrivent pas à comprendre que toute la prophétie biblique tourne autour du complot de Satan et de ses disciples contre YHWH et ses disciples. N’ont ils pas compris dans le livre d’apocalypse que la bête va régner pour un temps avant le retour physique de Jésus-Christ? Et la bête sait qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps et elle veut que des disciples de YHWH règnent avec lui pendant une heure pour les amener à la perdition. Si toi croyant en Jésus-Christ, tu n’arrives pas à identifier correctement la bête, tu risques d’aller régner avec elle et elle t’amènera à coup sûr à la perdition en enfer. Rome est antéchriste, le Vatican est antéchrist, le Pape de Rome est antéchrist.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :