La solution à la crise politique togolaise

J’étais en train de chanter lorsque le Seigneur me dit que le régime dictatorial des Gnassingbé doit choisir entre quitter le pouvoir aux prochaines élections présidentielles ou bien faire face à YHWH lui même.

Si le régime ne quitte pas pacifiquement et sans vouloir mettre ses agents encore en place, YHWH enverra le destructeur, il passera et il détruira tout ce qui est du régime des Gnassingbé. Leurs maisons qui resteront non détruites passeront à d’autres personnes. Il ne restera aucune personne du clan Gnassingbé. Les pierres tomberont du ciel à la vue des hommes. Les militaires seront confus dans leur camp. Les généraux trembleront et mourront seulement par la peur de ce qui s’abat sur eux. YHWH fera tomber du soufre et du feu sur les bastions qui resteront.

Puis les affligés togolais posséderont le territoire du Nord jusqu’au Sud. Ils reconnaîtront la grandeur de YHWH et de Jésus le Messie d’Israël. Du Nord jusqu’au Sud, le nom de YHWH sera célébré dans tout le Togo. Et les affligés togolais seront consolés par le Roi des rois et ils apporteront leurs offrandes au Roi, Jésus de Nazareth à la fête des tabernacles à Jérusalem pendant le millénium.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :