Le Sionisme de l’état d’Israël

Je suis totalement contre le sionisme de l’état d’Israël qui consiste à créer un nouvel ordre mondial avec pour centre Jérusalem et en tuant et en maltraitant des peuples comme les palestiniens, les syriens. Je suis contre cet esprit va  t en guerre des sionistes qui veulent la guerre contre l’Iran. C’est juste méchant et abominable d’agir de cette façon envers des peuples voisins. Mon cœur est net en cet affaire: je ne supporte pas les sionistes et les chrétiens évangélistes qui encouragent l’état sioniste à faire la guerre partout dans le monde.

A l’allure où vont les choses, j’arrive à penser même que les nazis qui ont fui l’allemagne nazi et qui étaient poursuivis pour être jugés sont ceux qui aujourd’hui sont à la tête de l’Israël sioniste. Ils ont quitté l’Allemagne et se sont mêlés aux vrais juifs qui ont subi l’holocauste et qui se sont retrouvés en Israël en attendant l’arrivée du Messie.

Je ne suis pas antisémite, je suis antisioniste, j’aime tous les peuples sémites (arabe, juif …..). Je suis moi même juif circoncis de cœur. YHWH m’a ouvert les yeux sur l’abomination qui est le sionisme de l’état moderne d’Israël qui veut créer un ordre satanique à Jérusalem avec le troisième temple, les lois du dimanche, les lois noahdiques. Je n’ai aucune part avec les méchants, ceux qui construisent Jérusalem avec le sang des peuples voisins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maranatha!!! Viens vite Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :