La grâce de Dieu et le jugement de Dieu

Lorsqu’on parle de grâce de Dieu, il faut différencier les termes dans leur utilisation car la grâce de Dieu a plusieurs aspects. Cette grâce de Dieu peut être la miséricorde de Dieu dans la vie d’un croyant ou d’un peuple, ou bien cela peut être la faveur que Dieu accorde à quelqu’un dans un domaine ou dans une circonstance, ou bien cela peut être la grâce commune qui est attribuée aussi bien au méchant et au juste….. .

Ceci dit j’entends beaucoup de personne évoquer ce mot de grâce sans spécifier quel type de grâce parle t il. C’est comme si parce que YHWH est miséricordieux et que sa miséricorde dure à toujours, Son jugement n’aura pas lieu. Le jugement des 7 coupes est proche et Satan et ses démons le savent mais l’Eglise de Laodicée n’est pas au courant. Elle mange avec l’antéchrist et la bête et elle évoque la grâce de Dieu. Que Dieu lui fasse grâce pour qu’elle comprenne le temps dans lequel nous vivons !!

Ce qu’elle oublie c’est que le moment du jugement des 7 coupes est proche. Et en ce moment là la grâce commune ne sera pas appliquée, ni la miséricorde de Dieu. Le salut par la grâce de Dieu sera réservé à ceux qui au préalable ont accepté la grâce de Dieu offerte à travers le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix. Tous ceux qui n’invoqueront pas le nom du Seigneur Jésus et qui recevront la marque, le nom, le nombre de la bête seront damnés pour l’éternité.

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :