Le troisième temple à Jérusalem

Sur Youtube, j’entends beaucoup de bruits sur la construction d’un troisième temple à Jérusalem et qu’il y a un nouveau Cyrus qui a reçu l’ordre de construire le temple. Il y a même des pièces de monnaies qui ont été fabriquées à l’effigie de l’ancien Cyrus et du soi disant « nouveau Cyrus ». Et des experts en eschatologie biblique sont excités par ces annonces. D’abord le Président Trump a fait déplacer l’ambassade américaine à Jérusalem. Et nous avons constaté que le Premier Ministre Netanyahu, son gouvernement et les sionistes franc maçons se sont réjouis de l’action de Trump. Ensuite, il eût une grande fièvre autour du temple, avec un sacrifice offert aux divinités des franc maçons. Puis les chrétiens évangéliques qui supportent sans relâche Israël dans toutes ses actions sont excités par ce qu’ils voient comme l’accomplissement de prophéties bibliques.

Mais d’après mes études, ce temple servira à l’adoration de Satan et non du Dieu d’Israël. Car les vrais chrétiens n’ont plus rien à faire avec des sacrifices quotidiens et un temple à Jérusalem. Les vrais croyants au Messie Jésus croient qu’ils sont le temple de Dieu et que le Messie Jésus s’est déjà offert comme l’agneau parfait une fois pour toutes pour tous ceux qui croient en Lui.

Ce n’est donc pas le moment pour le chrétien de supporter les franc maçons Trump et Netanyahu dans leur entreprise maçonnique pour construire un temple maçonnique qui n’a rien avoir avec le temple d’Ezéchiel 47 décrit dans la Bible. C’est complètement inapproprié et abominable pour le chrétien de participer à cette entreprise maçonnique. Mais tout ce que nous pouvons déduire de cette entreprise est que l’accomplissement de Révélation 11 est très proche avec les deux témoins en scène très bientôt.

Viens Seigneur Jésus !! Maranatha !!!


%d blogueurs aiment cette page :