Le vrai judaïsme

Le judaïsme pratiqué dans l’état moderne d’Israël par les rabbis orthodoxes qui aime la kabbalah avec leurs livres comme le talmud et les commentaires des rabbis, ce judaïsme qui prône un grand Israël en fomentant partout des guerres au moyen orient avec le retour aux sacrifices des moutons, des bœufs dans un troisième temple maçonnique, ce judaïsme qui titube pour trouver un messie sans oublier tous les anciens rabbis qui se sont autoproclamés messie et qui sont tous morts, ce judaïsme n’intéresse pas les goyim car ses fruits sont plus nocifs que le poison et il empoisonne beaucoup de gens tout autour. Ce judaïsme ne produit pas la vie dans le monde et il deviendra encore plus néfaste lorsque les lois noahdiques permettront la décapitation de tous ceux qui rejettent ce judaïsme.

Or il y a un judaïsme qui est vrai et dont le germe est Jésus-Christ de Nazareth qui a de la vie en abondance et qui la donne à tous ceux qui veulent croire en lui. Ce vrai judaïsme est le christianisme qui n’a rien à avoir avec les pratiques du faux judaïsme. Aussi bien des juifs que des non juifs y adhèrent et ils reconnaissent la seigneurie de Jésus sur leurs vies. Ce judaïsme rejettent le talmud, les sacrifices d’animaux et le projet sioniste du nouvel ordre mondial. Ce judaïsme n’a pas besoin de sacrifice car l’agneau parfait qui ôte les péchés du monde (Jésus-Christ) s’est déjà sacrifié pour tous ceux qui croient. Ce judaïsme n’a pas besoin d’un troisième temple. Ce judaïsme n’a pas besoin des lois noahdiques car les dix commandements sont les commandements que YHWH a confiés à Ses enfants. Ce judaïsme ne décapite personne pour sa foi au contraire par l’évangélisation des juifs et des non juifs par la puissance de la parole de Dieu, l’Esprit Saint ramène les brebis égarés du faux judaïsme vers la connaissance du messie Jésus de Nazareth.

Aujourd’hui c’est le faux judaïsme qui domine dans l’état moderne d’Israël. Et ses principes sont de construire Jérusalem avec le sang des autres nations tout autour. La vie des Syriens ne compte pas, ni celle des Palestiniens, ni celle de tous ceux que l’état sioniste doit bombarder pour créer le grand Israël du projet sioniste. Ce faux judaïsme produit la mort tout autour là où il est présent. Bientôt ce faux judaïsme qui croit au dragon, le serpent ancien encore appelé par les rabbis satanistes le « saint » nahasch, veut se saisir du monde entier par les lois noahdiques qui ressemblent à la sharia des musulmans et qui condamne à la décapitation tous ceux qui ne respectent pas ces pseudo lois des rabbis kabbalistes du talmud.

Mais gloire soit rendue à YHWH lorsque le Messie Jésus de Nazareth descendra du ciel avec puissance et gloire pour juger le monde et secourir les saints du vrai judaïsme et ils seront pour toujours avec Jésus au siècle des siècles dans la glorieuse félicité dans la nouvelle Jérusalem.

Ainsi, vous aussi, vous pouvez devenir saint en croyant en Jésus-Christ de Nazareth, en se repentant, en croyant qu’Il est mort et ressuscité et qu’Il reviendra bientôt nous sauver du nouvel désordre mondial qui est en train d’être établi à Jérusalem.

Maranatha !!! Viens vite Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :