Quelques réflexions

  • La politique c’est l’opium du peuple. C’est une scène théâtrale que jouent les politiques. Ils s’entraînent la nuit dans les loges sataniques et le jour ils sont dans les places publiques pour jouer les scènes. Les peuples aiment voir leurs acteurs préférés jouer des scènes à la télé et à la radio. Les peuples croient voter pour leurs acteurs préférés mais en réalité ils sont sélectionnés la nuit par les directeurs de production qui sont les illuminatis. Par exemple, le président Trump est un acteur de cinéma qui joue son rôle dans le film dirigé par Satan et ses disciples. Ne prenez pas pour la réalité tout ce cinéma qui se passe comme la requête de destitution de Trump. Les démocrates et les républicains sont tous des acteurs qui rigolent la nuit ensemble après avoir joué la scène le jour. Tout est pur mensonge et déception. Il faut connaître le Seigneur Jésus pour voir clair dans tout ce tas de mensonge car Jésus est la vérité. Satan est le menteur et le meurtrier c’est pourquoi il déçoit les peuples du monde avec ses agents qui sont ses disciples.
  • Je n’ai aucun doute que nous sommes dans la période du début de la fin. Des choses cataclysmiques vont commencer à s’abattre sur les habitants de la terre juste avant le retour de Jésus pour sauver les croyants en Lui. Préparez vous spirituellement et physiquement.
  • Dans le Laudato Si, il est parlé du principe de l’intérêt commun. C’est ce principe de l’intérêt commun qui motive tous les plans de la bête et de la papauté. Mais ce principe n’existe pas en réalité. Les masses sont manipulées par les médias pour leur faire croire que les lois du dimanche, les noahide laws doivent être implémentés pour l’intérêt commun. Or les populations ne gagneront rien dans ces choses au contraire ils perdront leur liberté pour devenir des esclaves de la bête. Il n’y a rien de bien dans les propositions de la papauté et de la bête. La bête et la papauté se présentent devant les peuples comme des bienfaiteurs mais en réalité c’est la perdition, la mort, la destruction qu’elles amènent. Donc d’après la bête et la papauté pour l’intérêt commun, pour arrêter l’imaginaire réchauffement climatique, il faut implémenter les lois du dimanche, les noahide laws, la marque de la bête, le nom de la bête et le nombre de la bête. Bientôt, ils viendront nous dire que les hommes consomment trop d’oxygène et qu’ils sont en train d’asphyxier la nature et il faut que chaque homme paie pour l’oxygène qu’il consomme et pour le CO2 qu’il dégage !!!! Mes frères et sœurs en Christ, nous avons atteint un point de non retour, la fin de l’âge est proche. Préparons nous spirituellement et physiquement.

Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :