Concernant le coronavirus

  • Le pays d’Italie est arrêté à cause du coronavirus. Je ne sais pas si la menace est réelle ou bien si la bête a créé une hystérie pour prendre contrôle totalement des populations du monde. Il y a beaucoup d’informations faisant cas d’une arme bactériologique. Si c’est à cause du nombre de décès actuel que ces mesures draconiennes sont prises, je ne vois pas pourquoi les gens s’alarment car il y a plus de décès dus à d’autres maladies que le coronavirus. Le paludisme tue plus que le coronavirus. Il y a tellement de mensonges dans l’actualité que parfois on arrive à rejeter parfois ce qui est réel. Je ne sais pas si tous les décès du coronavirus sont réels mais de toute façon pour la bête c’est encore une crise par laquelle elle peut faire avancer son agenda qui est l’ordre satanique.
  • D’après un médecin chinois qui l’aurait déjà essayé, (voir vidéo de Steven Ben Nun sur le coronavirus sur youtube), l’administration par voie intraveineuse de la vitamine C guérit les patients atteints par le coronavirus. Il serait donc bon que l’on consomme tout ce qui contient de la vitamine C pour renforcer notre système immunitaire. Quelqu’un m’a aussi envoyé une vidéo de la télévision belge dans laquelle la journaliste affirme que la chloroquine est aussi un remède contre la maladie. Et si il adviendrait que la bête sorte un vaccin contre la maladie, de grâce ne le prenez pas. Vous risquez de prendre une substance qui modifiera votre ADN et vous rendra non humain. La bête voit qu’il ne lui reste pas beaucoup de temps et elle est furieuse contre les hommes créés à l’image de Dieu et elle veut les faire devenir des bêtes qui ne peuvent pas recevoir l’Esprit Saint. Mais le Seigneur Jésus est au contrôle, il a promis qu’Il sera avec nous jusqu’à la fin.
  • Il y a deux péchés que Dieu ne pardonne pas: le blasphème contre le Saint Esprit et la réception de la marque, du nom et du nombre de la bête. Certains théologiens disent que le blasphème du Saint-Esprit c’est de délibérément rejeter le salut par Jésus-Christ tout en sachant bien que c’est la seule voie valide de salut. Quant à la marque de la bête,  le nom et le nombre, beaucoup d’étudiants en eschatologie pensent que tout dispositif que l’on reçoit dans ou sur le corps et qui est déclaré comme indispensable pour permettre le commerce de tout individu dans le monde est la marque. Il serait donc sage de ne rien recevoir dans notre corps comme vaccin, ou dispositif électronique sur ou dans le front ou la main droite pour pouvoir commercer. C’est notre éternité qui est en jeu, ne nous amusons pas à aller en damnation éternelle. Il serait bien de se faire des provisions de première nécessité pour ceux qui sont surtout dans les mégalopoles pour pouvoir survivre en attendant le nouveau système.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :