Dans cette histoire de la fausse pandémie, Dieu nous a accordé une grâce. Cette grâce est pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et un cerveau pour comprendre. Cette bouffée d’oxygène vient du Président tanzanien John Magufuli. Il a montré que cet histoire de test de COVID-19 est une farce en envoyant des échantillons de papaye, de chèvre, et de mouton au laboratoire pour un test de COVID-19. Il s’est avéré que la papaye, la chèvre et le mouton ont été testés positifs au COVID-19. Les spécialistes des laboratoires ne surent pas que les échantillons provenaient de la papaye, la chèvre et le mouton et d’autres choses et personnes. Et ils trouvèrent dans les échantillons de papaye, de chèvre et de mouton, le fameux COVID-19. Tout ceci montre que ces fameux tests sont du n’importe quoi. Toute cette histoire de pandémie est un hoax. S’ils arrivent avec leur fameux appareil à trouver le COVID-19 dans la papaye, la chèvre et le mouton, c’est qu’ils ne savent même pas ce qu’ils disent. On se pose la question de savoir, c’est sur quelle base scientifique l’OMS ou le WHO et les organisations de l’ONU déclarent la pandémie ?
De grâce ne vous faites pas tester par ces faux scientifiques. Vous serez testés positifs alors que vous n’êtes pas malades et vous serez envoyés en quarantaine à des endroits où ils vous tueront. De grâce ne vous faites pas vacciner parce que tout çà est une farce. Les vaccins vous tueront comme tous les autres vaccins tuent les gens dans le monde.
Prions pour ce courageux Président qui tient tête à la bête (WHO, ONU et les reptiliens): Dans le nom de Jésus je demande à Dieu de protéger ce président avec l’armée des saints anges dans les cieux. Seigneur Dieu, fasse que les tanzaniens écoutent leur président et soient fermes sur ce qu’il leur dit. Fasse que d’autres présidents non vendus à la bête comprennent ce qui se passe. Seigneur Jésus, que la Tanzanie demeure ce pays qui sort sa tête de la propagande de la bête. Et que les autres pays africains comprennent les plans sataniques du WHO, de l’ONU et des reptiliens contre les populations. Que les populations africaines réalisent les dangers de ces faux tests et des vaccinations et évitent de s’y soumettre comme des moutons allant à l’abattoir. Seigneur, Dieu que la vérité éclaire encore plus tout ce tas de mensonges que la bête propage pour nous tuer. Aide les croyants africains à comprendre que ces événements que nous vivons mènent au retour proche de Jésus. Protège les patriotes en occident qui s’opposent à cette mascarade de la bête. Que les militaires qui seront envoyés pour les amener aux camps de concentration se perdent sur la route ! Seigneur, fasse qu’un ange délivre Julian Assange de sa prison et qu’il sorte pour prêcher l’évangile de Jésus. Nous croyons que Jésus est au contrôle et Il prend encore soin de nous. Et nous croyons que Dieu peut le faire car rien ne lui est impossible. Que les plans des satanistes soient détruits en ce moment. Que tous les chrétiens contrôlés par la bête qui ne réalisent pas que toute cette histoire de COVID-19 est pure mensonge soit délivrés de l’emprise de la bête qui les a plongés dans la peur. Donne Seigneur Jésus à manger aux pauvres qui souffrent actuellement des conséquences maléfiques de l’hoax car tu nous a promis notre pain quotidien. Pardonne nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés et ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal. Car c’est à toi Jésus qu’appartiennent le règne la puissance, la gloire aux siècles des siècles. Dans le nom de Jésus nous avons prié. Amen
Étiquettes : COVID19
Votre commentaire