Que faire des faits et preuves ?

Nous sommes dans un monde où les gens n’ont plus le « common sense » comme on le dit en anglais. Tu as beau montré les faits, les preuves aux gens sur un sujet, ils n’arriveront pas à saisir ce que tu veux dire. C’est comme si ils ont été programmé comme une machine pour croire aux faussetés. Par exemple, à un enfant qui a appris dès le bas age que 1 + 1 = 3, pour lui faire comprendre que c’est faux et que la vérité est que 1 + 1 = 2, il faut un effort considérable pour cette personne maintenant adulte de désapprendre les faussetés qu’il a apprises dès le bas âge. De même, il est très difficile à une personne qui a appris dès le bas âge à l’école que les vaccinations protègent les gens des maladies de comprendre une fois qu’il est adulte qu’en réalité que toutes les vaccinations détruisent la santé des personnes et sont néfastes pour l’humain. Je me souviens que j’ai enseigné dans une église de la place avec des faits et des preuves des plans maléfiques des campagnes de vaccination dans le monde mais rien n’y fait ils n’ont pas été convaincu. Et le comble à tout çà c’est que le dimanche à l’appel à l’adoration, le culte a commencé par un rappel à tout l’auditoire de l’église que les vaccins sont très bons. Le mal est devenu bien et le bien est devenu mal dans l’église. Et il faut beaucoup d’humilité pour accepter la vérité. Il faut devenir un enfant pour adhérer, saisir, s’approprier de la vérité. Nous faisons face à la propagande des reptiliens qui ont maintenu les masses dans une ignorance totale pour mieux les contrôler. Le mal est accepté parce que les gens pensent que le mal c’est le bien et il est très difficile de désapprendre des milliards de gens qui croient fermement au mensonge.

Toutefois nous n’avons pas encore la compréhension totale et ce serait prétentieux de dire qu’on ne croit pas à certaines mensonges. Beaucoup sont dans le mensonge à 99%, d’autres à 80%, d’autres à 70% ……, d’autres sont à 1%…. . Certains sont à 100% dans le mensonge au point qu’ils ne savent plus ce qu’est la vérité comme Ponce Pilate qui demande à Jésus qu’est ce que la vérité. Or ils ne savent pas qu’il y a quelqu’un qui est la vérité et qui s’appelle Jésus-Christ. En acceptant ce Jésus de Nazareth, la vérité vient habiter en nous et l’on hait le mensonge au point qu’on devient comme un enfant qui est capable d’embrasser complètement la vérité. Lorsque l’on a la vérité dans notre cœur, on peut avoir le « common sense » et se poser des questions pertinentes par exemple lorsque l’on nous dit que Bill Gates ne vaccine pas ses propres enfants mais promeut la vaccination de milliards d’enfants dans le monde. On n’avale pas la propagande de la radio, de la télé comme de la vérité et Jésus-Christ nous sanctifie par la vérité car sa parole est la vérité.

Toi aussi tu peux connaître la Vérité, Jésus-Christ en qui il n’y a aucune ombre de variation. Reçois le aujourd’hui car le jour du jugement approche où les menteurs et ceux qui se plaisent au mensonge seront jetés dans le feu ardent de l’enfer.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :