George Floyd (2)

L’ennemi ce n’est pas l’homme blanc ni l’homme noir. L’ennemi est Satan. Satan avec les reptiliens et leurs disciples humains travaillent ensemble pour amener le nouvel ordre mondial. Si vraiment tu es un disciple de Jésus, tu seras dans leur viseur. Ils feront tout pour te détruire. Ces gens qui adorent le dragon et la descendance du dragon ne cachent pas leur agenda. Vous entendrez dire de leur bouche par exemple que le monde est surpeuplé et qu’il faut par exemple dépeupler le monde avec les vaccins. Et ils le disent ouvertement. Ce sont eux qui dirigent les gouvernements des nations du monde. Ils sont les leaders dans toutes les sphères politique, religieux, économique et ils fomentent le Nouvel Ordre Mondial. Par exemple, ils créent des guerres par ci par là pour dépeupler, contrôler les ressources, contrôler les humains faits à l’image de Dieu. Et ils peuvent être noirs, blancs, rouges ou jaunes. Notre ennemi créé la tension raciale pour amener la haine du blanc contre le noir ou du noir contre le blanc. La tactique de diviser pour mieux régner est utilisée. Par les médias contrôlés, la propagande agit sur le comportement des masses. Le petit blanc innocent apprend dès le bas âge par la propagande que les noirs sont inférieurs aux blancs. La propagande fait marginaliser les noirs. Le noir voit qu’il est victime d’injustices criantes. Ils se révoltent. Le blanc conclut que les noirs sont réellement des voyous. Le cercle vicieux de la haine est infernal. Et les reptiliens et leurs disciples blancs et noirs qui voient les tensions augmentées jubilent parce qu’ils ont les moyens de proposer leurs solutions maléfiques. Le citoyen lambda noir qui ne comprend rien se jette vite dans les conclusions de racisme lorsque par exemple une scène fabriquée de toute pièce est projetée dans les médias. Il se peut même que les policiers et Georges Floyd soient des amis et qu’ils soient des acteurs de crise. Le noir et blanc confinés à cause d’une farce de COVID-19 veulent en découdre. Les policiers reptiliens fournissent aux manifestants des briques pour casser les choses. Et on a une crise bien manufacturée qui fonctionne. Le Président déclare la loi martiale pour amener les soldats dans les rues. Le tour est joué. Le plan du Nouvel Ordre Mondial est en train de marcher car ils créent le chaos pour en faire ressortir un ordre nouveau. Il se peut que George Floyd et ses amis blancs soient dans un bunker quelque part en train de se moquer des manifestants qui réclament justice.

De grâce, toi noir qui lit ce que j’écris là, ne tombe pas dans le piège des enfants de Satan et de leurs disciples. C’est la fin de l’âge qui est en jeu. La fin de notre ère. Et le retour de Jésus est proche. Nous entendrons de bruits de guerre par ci par là, d’ethnos contre ethnos, de tremblements de terre, d’éruptions volcaniques, de signes cataclysmiques… . Mais ne soit pas troublé par cela. Ne tombe pas dans le jeu des enfants du diable, eux ils savent que le temps est court et ils veulent amener plus de gens en enfer avec eux. Toi prêche l’évangile de Jésus-Christ ressuscité d’entre les morts et qui revient bientôt. Va prêcher l’évangile. Reçois Jésus-Christ dans ta vie et prêche son retour proche. Les crises manufacturées vont s’enchaîner jusqu’à la chute de l’étoile absinthe (wormwood). Tout ce que nous avons c’est Jésus. L’or, l’argent ne te sauveront pas. Le gouvernement ne nous aidera non plus. Prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. C’est le moment dont les saints prophètes ont prédit et Dieu nous a placé en ce moment pour prêcher le retour proche de son Fils Jésus. Ne perd pas ton temps avec les ignorants et ceux qui s’accrochent à ce monde décadent, continue à prêcher avec ferveur le message eschatologique. Et le Seigneur nous a promis qu’il sera avec nous jusqu’à la fin du monde. Dans la Jérusalem céleste, il essuiera toutes nos larmes. Il n’y aura plus de pleurs, les anciennes choses disparaîtront.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Remarque du 8 Juin 2020:

Georges Floyd est bien mort et enterré. Quoique l’idée générale de la manipulation et du contrôle des masses n’est pas fausse. Nous sommes comme des rats de laboratoire qu’on manipule sans cesse pour amener l’ordre des reptiliens.

Remarque du 12 Juin 2020:

Des informations sortent et tendent à appuyer mes premières supputations. L’histoire racontée sur un certain George Floyd est bidonne. Toute cette histoire est du cinéma monté et qui est propulsée dans les médias contrôlés comme la vérité pour amener l’ordre des reptiliens. C’est la manipulation et le contrôle des masses qui est en jeu.

Remarque du 12 Juillet:

Cet article ne veut pas dire que le racisme n’existe pas. Le racisme existe bel et bien. Je fus une fois traité de singe par un blanc. Il y a bien des blancs racistes mais tous les blancs ne sont pas racistes. De même il y a aussi des noirs racistes mais tous les noirs ne sont pas racistes. Or Satan, les reptiliens et leurs disciples humains veulent nous faire croire que l’ennemi c’est le blanc chrétien avec sa Bible. Il ne faut pas tomber dans ce piège là.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :