Qu’est ce que Dieu dit au juif ?

La pierre qu’ont rejetée les bâtisseurs est devenue la principale de l’angle nous dit la Bible. Sans cette pierre tout ce que les bâtisseurs font s’écroulera bientôt devant nos yeux. Les bâtisseurs sont ceux qui fomentent le Nouvel Ordre Mondial à Jérusalem. Ils ne veulent pas le vrai Messie Jésus de Nazareth, la pierre, la principale de l’angle. Ils préfèrent les faux prophètes et l’Antéchrist et les antéchrists. Le Messie, Jésus de Nazareth est déjà venu, il y a de cela 2000 ans et il fut rejeté par les Juifs, il fut crucifié par les Juifs. Le troisième jour, il ressuscita d’entre les morts et actuellement il est assis à la droite du Père au ciel. Et bientôt il viendra juger tous ceux qui l’ont rejeté comme la principale pierre angulaire. Il reviendra pour juger le monde. Cette vérité là ne se trouve pas dans le Talmud, ni les livres judaïques des commentaires des rabbis d’Israël. Nous n’avons pas besoin de ces rabbis pour nous dire qui est le Messie car ils ont préféré crucifier le vrai Christ et ils ont préféré l’antéchrist. Le Messie c’est Jésus de Nazareth, il ne faut pas aller chercher ailleurs. Pour connaître le Messie, il faut s’adresser aux chrétiens qui croient au sacrifice suffisante expiatoire de Jésus sur la croix pour le salut de quiconque croit. Et les chrétiens n’ont pas besoin de rabbis qui adorent le serpent, le dragon pour leur dire qui est le Messie. Ce n’est pas le moment pour les chrétiens de se mettre sous la tutelle de rabbis pour apprendre les doctrines sataniques du Talmud ou des commentaires rabbiniques qui exaltent le serpent, le dragon.

Le Messie, c’est Jésus de Nazareth qui est né par la vertu du Saint Esprit de Marie vierge et fiancée à Joseph le charpentier, il y a de cela 2000 ans, qui a été crucifié et est ressuscité le troisième jour. Si quelqu’un ne veut pas accepter l’identité du Messie Jésus, il n’accepte pas non plus le message des deux bachs. Et c’est les deux bachs qui doivent apprendre aux rabbis l’identité du Messie et non les rabbis qui adorent le serpent qui doivent apprendre aux bachs Elie et Moise, l’identité du Messie. En plus les deux bachs ne viendront pas pour exalter le judaïsme ou la judaïté mais pour reprendre, réprimander les juifs pour avoir rejeté le Messie Jésus à sa première venue il y a de cela 2000 ans.

Sinon, si vous ne voulez pas accepter Jésus comme Messie, trouvez vous deux hommes et vous leur inculquerez les doctrines sataniques du Talmud, de la Mischna, du Zohar, et ils seront vos deux bachs. Ils apprendront les doctrines du « saint » nahasch des anciens rabbins que vous vénérez tant et ils accompliront vos prophéties rabbiniques.

Sans Jésus le Messie, couronné d’épines il y a de cela 2000 ans par les Juifs, les Juifs non croyants en Jésus sont perdus, damnés à l’enfer. C’est Jésus, le chemin, la vérité et la vie, nul ne vient au Père que par lui. Il est le YHWH. Croyez et vous serez sauvés de la colère de l’agneau qui est sur le trône. Arrêtez tout ce désordre dans le monde et croyez au Fils de Dieu, au Messie, Jésus de Nazareth et vous aurez la vie en abondance. Pour l’instant vous êtes morts dans vos péchés. Et c’est parce que vous dites que vous voyez que vous êtes aveugles. Reconnaissez que Jésus est le Messie et vous verrez et vous viendrez rejoindre vous juifs perdus, les non juifs qui sont déjà la lumière du monde, le sel de la terre.

« Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » Bible, Actes 4:12

« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. » Bible, Philipiens 2:9-11.

 

Étiquettes : , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :