Quelques réflexions

  • Ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie donnent le pouvoir à la bête. Ils croient tout ce que la bête dit sur les médias. La bête leur dit portez des masques, lavez vous les mains, évitez vous les uns les autres. Et ils respectent sans poser de questions. De même, ils prendront des vaccins qui modifieront leur ADN pour enfin recevoir la marque sans poser de questions. Tous ceux qui résistent aux ordres de la bête sont traités de rebelles, d’arrogants, de conspirationnistes. Ces conspirationnistes qui souffrent pour la justice et ceux d’entre eux dont le nom est écrit dans le livre de vie recevront bientôt la couronne de justice lorsque le Lion de la Tribu de Juda rugira.
  • J’ai du mal à comprendre tous ceux qui supportent le Président Trump. Il est comme tous les politiciens qui ne tiennent jamais leur promesse et qui sont des experts mythomanes et qui maîtrisent l’art de la déception et de la manipulation. Trump, Obama, Biden, Bush, Clinton travaillent tous pour le même maître Satan. Il faut arrêter de supporter ces politiciens ripoux. Ils font tout pour amener leur ordre satanique.
  • Des fonds financiers doivent être levés pour faire déplacer la famille de Steven Bennun de la Floride vers le centre des USA. Sa survie est primordiale pour l’annonce de l’évangile après le sixième sceau. C’est un combattant de la cause de Christ et si quelqu’un a des moyens financiers pour le faire déplacer de la Floride vers le centre des Etats-Unis, qu’il le fasse le plus tôt possible avant Septembre 2020. Au sixième sceau, la Floride sera submergée par les eaux.
  • Je connais des gens qui sont tellement arrogants qui ne veulent pas entendre l’évangile de Christ surtout ce qui tourne autour des choses eschatologiques. Ils ne veulent même pas entendre les sources qu’on peut leur fournir. Et ils aiment tellement la propagande des médias contrôlés. Parmi eux, il y a même les chrétiens de Laodicée qui sont tellement accrochés à ce monde et qui pensent qu’ils voient mais sont aveugles. Nous ne pouvons que continuer à prier pour eux pour que Dieu enlève les écailles de leurs yeux.
  • Le coq a chanté trois fois et Pierre a renié Jésus. La raison de cela est que Pierre n’a pas cru au message prophétique de Jésus annonçant son arrestation, sa crucifixion et sa résurrection. Comme il ne s’attendait pas du tout à cela, il fut très surpris par les événements qui s’enchaînèrent cette nuit là. Il était impossible dans sa tête pour lui que le Christ souffrit. Il a considéré sa souffrance comme une faiblesse parce qu’il ne comprenait pas totalement la mission de Jésus. S’il savait que Jésus devait mourir et ressusciter, il ne renierait pas Jésus et la croix ne saurait pas pour lui un scandale. De même, si les chrétiens d’aujourd’hui réalisaient l’importance de la prophétie biblique du cinquième sceau, ils ne renieront pas Jésus en s’associant à des rabbis talmudistes qui adorent le dragon et qui persécutent les croyants en Jésus-Christ. Pour que l’exemple de Pierre ne se répète pas dans nos vies il faut que l’on sache l’importance de l’esprit de la prophétie qui est le témoignage de Jésus car Getsémané est très proche et une cohorte de Judas s’approche dans la nuit ténébreuse.

Étiquettes : , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :