Quelques réflexions

Depuis que je me suis repenti du sionisme, je suis considéré comme un mauvais type. Les sionistes de ma famille me font la guerre. Je suis le bouc émissaire responsable de tous les problèmes. Et comme la bête a mis toute la famille sur écoute, je peux parler publiquement de ce qui se passe car toutes les communications sont interceptées par la bête. La bête sait que je suis juste par le sang versé à la croix par Jésus. Et elle veut me contrôler. Son plan pour me contrôler est qu’elle doit me déclarer injuste et vouloir que je sois justifié par elle. Par ce processus, elle pourra me contrôler et me mettre encore sous le joug du sionisme. Mais je préfère la justification de la croix du Christ que la justification des lucifériens. Ce sont les lucifériens qui dirigent les églises de Dieu maintenant et ils ont fait un avec les gouvernements en place pour persécuter ceux qui ont l’esprit de la prophétie et qui gardent les commandements de Jésus. L’état d’Israël avec son Nouvel Ordre Mondial à Jérusalem est antéchrist. Certains chrétiens évangéliques sont devenus apostats en se mettant sous des rabbis satanistes. C’est eux qui sont derrière Trump et sa cohorte de pasteurs lucifériens qui préparent l’ordre satanique à Jérusalem. Je ne prendrai point part à cette entreprise satanique. Je comprend pourquoi l’apôtre Paul a dit mourir m’est un gain. A la fin de mon témoignage je mourrai et un esprit de vie venant de Dieu me fera ressusciter.

Je peux vous donner tous les infos de mes connexions internet pour que vous puissiez surveiller quel prophète j’écoute, quelle vidéo youtube je visionne. Voici l’adresse MAC de mon ordinateur: 10:0B:A9:5E:76:24 . Le nom du réseau Wifi: !@e#%-ptr$&7_ru!hkl`s . Mon adresse IP: 192.168.1.120 IPv6: fe80::ee75:a787:cd81:ca0a/64 . Pour ceux qui ne le savent pas, j’habite à Hédzranawoé, Lomé au Togo.

« Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. » « Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abime leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera » Amen

NB: Pour ceux qui veulent savoir ce que je fais sur internet, je vous ai donné beaucoup d’informations. Vous pouvez en avoir d’autres si vous me contactez. Ce ne sont pas tous ceux qui sont dans notre maison qui sont véritablement chrétiens. Il y en a qui sont encore à écouter la musique mondaine, les films mondains et autres. Avec mon adresse MAC et mon adresse IP, vous saurez exactement ce que je visionne. Je ne vous ai pas donné, l’adresse MAC et IP de mon portable. Pour ceux qui sont intéressés à fouiller encore plus: MAC: f4:f1:e1:aa:5e:8a , IP: 192.168.1.106. Merci beaucoup.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :