Retirez vous de moi!!

« Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?  Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. »

Beaucoup de chrétiens font de miracles, enseignent puissamment, prêche l’évangile, chasse des démons. Mais au dernier jour le Seigneur leur dira retirez vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. C’est des gens qui sont honorés par tout le monde, les gouvernements du monde, les grands de ce monde et qui vivent une vie de sainteté sans reproche à tel point que l’Esprit-Saint agit en eux mais au grand jour le Seigneur leur dira retirez vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

Quelle est donc cette iniquité qu’ils commettent? Ce que le Seigneur Jésus nous dit c’est que ces gens faisaient des choses qu’ils ne considéraient pas comme péché mais qui étaient des abominations. Ils faisaient ces choses et ne pouvaient pas comprendre pourquoi ces choses étaient des péchés.

Aujourd’hui nous avons d’imminents hommes de Dieu remplis du Saint-Esprit qui ne peuvent pas comprendre que porter ce fameux masque est une abomination, la distanciation physique est une abomination, le confinement est une abomination. Ces vaccins de la bête sont des abominations. La marque de la bête est une abomination. Non seulement ils font ces abominations mais ils forcent des gens à commettre ces abominations à cause de leur autorité. Et ils ne peuvent pas comprendre en quoi tous ces choses sont mauvaises.

Nous sommes arrivés au point où beaucoup d’entre nous chrétiens ne savent plus ce qu’est l’iniquité. On légalise l’iniquité alors que même des non croyants voient que ces choses sont immorales.

Tout le monde sait que l’adultère, le vol, le mensonge, l’homosexualité, la cupidité, les mauvaises moeurs…. sont des péchés et ceux qui commettent de telles choses n’hériteront pas le royaume de Dieu. En plus, en même temps le spectre du péché s’élargit dans ce monde mauvais chaotique au point où sans le renouvellement de notre intelligence il y a des nouvelles abominations que ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde considéreront comme bien et qu’ils vont promouvoir.

En refusant de considérer tout le spectre du péché, on sera parmi ceux à qui le Seigneur dira en ce jour, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité. Car le changement opéré par les vaccins est irréversible, de même que la marque de la bête. Et ceux là adoreront la bête.

Repentons nous, revoyons nos voies pour que nous ne soyons pas parmi ceux à qui ont dira: retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité!!!

Maranatha! Viens Seigneur Jésus!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :