Les Africains et la COVID

Si après plus d’un an de cette délusion du COVID, toi africain tu ne comprends pas que c’est une farce pour amener le Nouvel Ordre Mondial, il ne faut pas accuser le blanc, ni le rouge, ni le jaune des conséquences des fameuses mesures liberticides que toi même tu acceptes. Si tu n’as pas jusqu’à maintenant compris que porter un masque ne sert à rien, se laver les mains avec des produits toxiques est inutile voire dangereux, se distancer physiquement n’est pas nécessaire, ton ignorance est très grave pour toi même et pour les autres. Tu te plains souvent que le colonisateur a fait ceci et a fait cela mais ce que tu ne sais pas c’est que ce colonisateur te domine parce qu’il sait que tu es tellement stupide, ignorant et insensé que tu crois à tout ce qu’il te dit de faire. Tu as beau crié contre le colonisateur, tant que tu demeures stupide en lui obéissant et en croyant tous ses mensonges, tu lui seras assujetti parce qu’il te contrôle par sa propagande et il le fait si facilement.

Si tu portes ce masque satanique et tu continues à obéir scrupuleusement toutes ces règles contre le fameux COVID, tu demeureras esclave des reptiliens, des méchants que tu haïs. Ces méchants, reptiliens demeureront tes maîtres tant que tu continueras à être stupide, ignorant, insensé. Car ils ont un pouvoir sur toi, ils peuvent te faire croire tout ce qu’ils veulent et ils savent que tu es tellement stupide, ignorant et insensé que tu croiras tout ce qu’ils te diront. Ne vois tu pas que par la peur de la maladie, ils te contrôlent et que tu deviens de plus en plus leur esclave?

Si tu ne peux pas comprendre cette simple délusion du COVID, pourras tu tenir ferme contre les autres grandes délusions (le zombie apocalypse, vraies pandémies, la fausse invasion extraterrestre, la fausse WWIII ….) qui arrivent ? Tant que tu resteras ignorant, insensé, stupide, ils te contrôleront. Arrête de croire tout ce qu’on raconte à la télé et à la radio et réfléchis un peu !! Si tu continues à forcer les gens à respecter les mesures liberticides du COVID, tu n’es pas différent du noir dans les temps de l’esclavage qui vendait son frère noir pour des pacotilles, des mirroirs… .

Arrêtons d’être stupide, ignorant, insensé et comprenons les simples principes de la liberté d’expression, de la liberté d’entreprendre, de la liberté d’association et de religion, de la liberté de l’individu, de la liberté de posséder des armes, sinon les tyrans continueront à nous dominer, à nous exploiter car ils savent que nous sommes stupides, ignorants, insensés et que nous croyons tout ce qu’ils nous racontent.

Bientôt tu vas encore t’aligner pour prendre ce fameux vaccin. Et tu ne sais même pas ce qui a dedans et tu ne veux même pas faire des recherches pour savoir, tellement tu fais confiance à tes tyrans de ton gouvernement. Même lorsque tu tomberas malade suite à ces injections, tu ne soupçonneras pas ce qui a dans ce vaccin que tu as reçu parce que tu crois que les tyrans veulent ton bien et ils veulent te protéger contre une certaine maladie. Tu penses que le gouvernement veut ton bien et ils sont là pour te servir !!

Quand cesserons nous d’être stupide, insensé et ignorant ? Ne pouvons nous pas réfléchir un peu ? Nos tyrans nous ont rendu tellement stupides pour nous contrôler !! Nous sommes tellement stupides, ignorants au point où nous ne pouvons pas nous rendre compte de notre stupidité et ignorance !! Nous sommes dans les mains des tyrans reptiliens et satanistes !! Si Jésus ne revient pas vite, il n’y aura aucun humain sur la terre.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :