La lutte continue

Le Président Tanzanien qui était un grand combattant contre le coronazisme est mort. Il a beaucoup œuvré pour exposer tous les mensonges sur le coronazisme avec la fameuse papaye qui avait la COVID-19. Mais cette mort est très suspecte. Ceux qui fomentent le coronazisme ne sont pas loin des commanditaires de la mort de ce grand homme. Il a juste été éliminé pour que le coronazisme s’installe en Tanzanie. Le dictateur du Burundi aussi fut éliminé par les coronazis. Il a trouvé des dictateurs plus forts que lui et ils l’ont éliminé pour implémenter rapidement après sa mort le coronazisme au Burundi. Et effectivement, juste après sa mort les coronazis ont pris le pouvoir et ont implémenté les mesures du coronazisme. Prions pour que les Tanzaniens gardent la flamme de leur ancien bon président John Magufuli et qu’après sa mort le coronazisme ne s’installe pas en Tanzanie.

Ce psaume m’est venu en esprit:

1 Dieu des vengeances, Éternel! Dieu des vengeances, parais!  2 Lève-toi, juge de la terre! Rends aux superbes selon leurs œuvres!  3 Jusques à quand les méchants, ô Éternel! Jusques à quand les méchants triompheront-ils? 4 Ils discourent, ils parlent avec arrogance; Tous ceux qui font le mal se glorifient. 5 Éternel! ils écrasent ton peuple, Ils oppriment ton héritage;  6 Ils égorgent la veuve et l’étranger, Ils assassinent les orphelins.  7 Et ils disent: L’Éternel ne regarde pas, Le Dieu de Jacob ne fait pas attention!  8 Prenez-y garde, hommes stupides! Insensés, quand serez-vous sages?  9 Celui qui a planté l’oreille n’entendrait-il pas? Celui qui a formé l’œil ne verrait-il pas?  10 Celui qui châtie les nations ne punirait-il point, Lui qui donne à l’homme l’intelligence?  11 L’Éternel connaît les pensées de l’homme, Il sait qu’elles sont vaines.  12 Heureux l’homme que tu châties, ô Éternel! Et que tu instruis par ta loi, 13 Pour le calmer aux jours du malheur, Jusqu’à ce que la fosse soit creusée pour le méchant!  14 Car l’Éternel ne délaisse pas son peuple, Il n’abandonne pas son héritage;  15 Car le jugement sera conforme à la justice, Et tous ceux dont le cœur est droit l’approuveront.  16 Qui se lèvera pour moi contre les méchants? Qui me soutiendra contre ceux qui font le mal? 17 Si l’Éternel n’était pas mon secours, Mon âme serait bien vite dans la demeure du silence.  18 Quand je dis: Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Éternel! me sert d’appui. 19 Quand les pensées s’agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.  20 Les méchants te feraient-ils siéger sur leur trône, Eux qui forment des desseins iniques en dépit de la loi?  21 Ils se rassemblent contre la vie du juste, Et ils condamnent le sang innocent. 22 Mais l’Éternel est ma retraite, Mon Dieu est le rocher de mon refuge.  23 Il fera retomber sur eux leur iniquité, Il les anéantira par leur méchanceté; L’Éternel, notre Dieu, les anéantira.

John Magufuli tu as combattu le bon combat, la couronne de justice t’es réservée au ciel. Tu m’as beaucoup encouragé. Bientôt on se reverra de l’autre côté car tu as montré que tu aimes la justice et Jésus-Christ la vérité.

Prions pour que Dieu envoie un autre président qui aime Dieu comme John Magufuli. Et rappelons nous des paroles de réconfort du prophète Daniel. « Il (l’antéchrist) séduira par des flatteries les traîtres de l’alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté,  33 et les plus sages parmi eux donneront instruction à la multitude. Il en est qui succomberont pour un temps à l’épée et à la flamme, à la captivité et au pillage. 34 Dans le temps où ils succomberont, ils seront un peu secourus, et plusieurs se joindront à eux par hypocrisie. 35 Quelques-uns des hommes sages succomberont, afin qu’ils soient épurés, purifiés et blanchis, jusqu’au temps de la fin, car elle n’arrivera qu’au temps marqué.« 

Maranatha!! Viens Seigneur Jésus!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :