Quelques réflexions

  • Il y a quelqu’un qui a dit une fois que lorsqu’ils sont venus pour attraper les syndicalistes et les tuer, il n’a rien dit et n’a rien fait puisqu’il n’était pas syndicaliste. Lorsqu’ils sont venus pour attraper les juifs et les amener dans les camps de concentration, de même il n’a rien dit et rien fait puisqu’il n’était pas juif. Lorsqu’ils sont venus pour attraper les tziganes, il n’a rien dit et rien fait puisqu’il n’était pas tzigane ……. Et lorsqu’ils sont venus finalement pour l’attraper et le tuer, il n’y avait plus personne pour le défendre. De même aujourd’hui nous voyons cela se répéter. Ils ont commencé à appliquer la discrimination à ceux qui ne se font pas injecter la fameuse concoction, et presque personne ne dit rien et ne fait rien. Lorsqu’ils viendront attraper les théoriciens du complot, les gens « normaux » ne feront rien puisqu’ils ne sont pas comme ces théoriciens du complot. Lorsqu’ils viendront attraper et tuer certains religieux, les gens « normaux » n’agiront pas puisqu’ils ne sont pas de la même croyance. Lorsque par les lois noahides, ils exécuteront la plupart de ceux qui ne sont pas noahides, les gens « normaux » ne diront rien et n’agiront pas contre cela puisqu’ils sont tous noahides. Lorsqu’ils viendront pour attraper et tuer certains individus d’une couleur précise, les gens « normaux » n’agiront pas contre cela car ils ne sont pas de cette couleur. Lorsqu’ils seront venus pour tuer les prostituées, les gens approuveront cela car elles sont une tare pour la société. Lorsqu’ils viendront pour tuer les homosexuels, les gens approuveront cela car cette abomination doit être éliminée de la société. Lorsqu’ils viendront pour tuer les opposants du régime, les gens « normaux » n’agiront pas contre cela puisqu’ils ne sont ni opposants, ni supportant le régime. Lorsqu’ils viendront pour tuer un certain type d’individu d’une certaine croyance, d’un certain mœurs ou d’un certain peuple, les gens « normaux » n’agiront pas contre cela puisqu’ils sont différents d’eux. Finalement, lorsqu’ils sont venus pour tuer les gens « normaux », il ne restait plus personne pour les défendre et ils (les reptiliens et leur progéniture) les décimèrent au point que l’homme était plus rare sur la terre que l’or d’Ophir. Tout cela pour dire que si les gens ne comprennent pas le principe de la liberté de l’individu, la liberté d’expression, d’association, de religion, de posséder des armes, d’entreprendre, ils ne seront pas libres, ils seront toujours des esclaves. Et lorsque les reptiliens et leur progéniture auront bien utilisé les esclaves, ils les remplaceront par des robots.
  • Je lisais dans le didachè qu’il ne faut pas tester le prophète. Ce n’est pas la peine de pratiquer du gangstalking sur les gens pour découvrir ce qu’ils sont. Même beaucoup de chrétiens pratiquent le gangstalking sur des individus ciblés. C’est triste.
  • Si quelqu’un dit des choses que vous ne comprenez pas, surtout ne le lapider pas. Si vous êtes au CM2 et que quelqu’un vient vous dire 1+1=10 dans la base de numérotation 2, de grâce, essayer de comprendre ce qu’il veut dire, ne le lapidez pas. Il y a des choses que l’on entend parfois qui paraissent trop bizarres pour être vraies mais ne rejeter pas ces choses tant que vous n’avez pas fait une étude approfondie de ce que dit la personne. La vérité est plus étrange que la fiction dit on souvent. L’humilité intellectuelle doit nous amener à pouvoir écouter l’autre et à juger avec honnêteté ses affirmations.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :