Réflexions sur l’actualité

  • Qu’est ce que les présidents Jovenel, Nkurinziza, Magufuli ont en commun? Ils sont tous morts à la même période critique de l’histoire du monde et ils se sont tous opposés aux mesures contre la fameuse maladie dans leur pays et surtout ils n’ont pas voulu implémenter l’injection de la fameuse concoction à leur population. Cela veut dire qu’il n’y a eu que trois chefs d’états du monde qui ont eu le courage de dire non à la bête. Et on remarque chaque fois qu’après leurs morts, c’est un gouvernement favorable aux mesures sataniques contre la fameuse maladie du WHO qui les remplace. Nous sommes vraiment dans les dernières des dernières années avant le retour de Jésus!!!
  • Que faire après avoir quitté la ville pour la campagne? Il faut partager autour de vous le message eschatologique du retour de Jésus à tout le monde possible autour de vous. Il faut essayer de développer des communautés autonomes en énergie, en ressources matérielles, en ressources humaines nécessaires pour pouvoir vivre indépendamment des grandes villes. Il faut essayer d’impacter positivement les communautés qui vivent autour de vous et leur faire part de l’évangile du royaume de Dieu.
  • Si je racontais sur ce blog de manière la plus détaillée possible, ce qui se passe réellement dans notre monde sur tous les plans économique, social, politique, religieux, cosmique, géologique on me dira que je n’ai pas d’espoir et que je suis un affabulateur. Et c’est vrai mon espoir n’est plus dans ce monde, je n’attend que la Jérusalem céleste et pour le peu que j’ai révélé sur ce site, je suis un grand menteur, un affabulateur. Qu’ai je à gagner à dire que la COVID est un grand mensonge ? Sinon, la moquerie, et les insultes des ignorants !! Qu’ai je à gagner à dire que la fameuse concoction à injecter n’est qu’un poison ? Sinon la moquerie, et les insultes des ignorants!!! Qu’ai je à gagner à parler contre la bête? Sinon, qu’à récolter calomnies, destruction des relations avec les autres, les attaques de la bête!! Qu’ai je à gagner à dire que les masques, la distanciation physique, les confinements tuent l’humanité? Sinon, attaques de toutes sortes de la part des aveugles qui se disent voyants!!! Qu’ai je …… .? Comme Moïse, je préfère la gloire de Dieu qui attend le peuple des saints après la grande tribulation que le salaire pécheresse du compromis covidien avec Pharaon!!
  • Pour les saints, nous sommes dans le dernier chapitre de notre Bible. Et la prochaine vague de la mission du dernier chapitre se fera par l’annonce de l’eschaton avec beaucoup de saints qui haïront les fables de l’Eglise de Laodicée. Beaucoup des saints formeront l’Eglise de Philadelphie qui prêchera l’eschaton avec la puissance de Moïse et d’Elie malgré le nombre important de martyrs qui en découlera.

Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :