La liberté religieuse

Nous continuons dans notre série des libertés pour parler aujourd’hui de la liberté religieuse. C’est le droit qu’a chaque individu d’adorer, de rendre un culte à toute divinité qu’il veut sans que l’on lui empêche d’exercer ce droit en privé, dans ses lieux de culte et même en public. Chacun a le droit d’adorer qui il veut comme dieu. Le gouvernement ou l’état ne doit en aucun cas interférer dans les affaires religieuses et interdire certains cultes. Il ne doit pas non plus supporter en aucune manière une religion particulière dans le pays. Le pouvoir religieux et le pouvoir étatique doivent être totalement séparés. Il doit avoir la séparation de l’état et de la religion. En aucun cas l’état ou le gouvernement fédéral ne peut fonder une église ou une religion. Ni passer des lois pour favoriser une religion, ou toutes les religions, ou favoriser une religion au détriment d’une autre. Ni forcer ou influencer une personne d’aller à ou bien de se séparer d’une église contre sa volonté ou le forcer à professer une croyance ou une incroyance en quelque religion. Personne ne doit être punie pour avoir entretenu ou professé des croyances religieuses ou des incroyances, pour la fréquentation d’une église ou la non fréquentation d’une église. En aucun cas l’état ni le gouvernement fédéral ne doit ouvertement ou secrètement, participer dans les affaires d’une quelconque organisation religieuse ou groupe et vice versa. John Smyth a dit: la vertu de l’office du magistrat n’est pas de se mêler de la religion, ou des questions de conscience, de forcer ou d’obliger les hommes à une forme ou religion ou doctrine: mais c’est de laisser la religion chrétienne libre, à la conscience de chacun, et de s’occuper seulement des transgressions d’ordre civil.

Aujourd’hui nous voyons que mêmes ces principes obtenus par le sang de beaucoup de martyrs dans certains pays, sont bafoués. Et nous voyons la réunion de l’état et de la religion dans plusieurs pays ayant auparavant opté dans leur constitution pour la séparation de l’état et de la religion. Ce n’était pas la tolérance qui existait dans ces pays mais la liberté religieuse. La tolérance religieuse est différente de la liberté religieuse. Ainsi nous voyons quelque chose se dessiner à l’horizon l’avènement de la religion mondiale unique dans le Nouvel Ordre Mondial de l’Antéchrist et du Faux Prophète de Rome. C’est cette religion qui est née avec le dieu COVID. Et nous voyons que les crises qui sont provoquées entre les sionistes et les musulmans et les nihilistes nous mènent vers cette religion satanique du nouvel ordre mondial avec les lois noahiques, les lois du dimanche. Dès le moment où une religion unique est instaurée sous un certain pape pour diriger toutes les religions mondiales, il faut savoir que la religion de la bête s’est instaurée et ils décapiteront la plupart de ceux qui refuseront d’adorer la bête et son image et ses dieux comme le dieu COVID. L’histoire répétitive des conséquences néfastes de l’union entre l’état et la religion va cette fois se répéter sur une grande échelle mondiale cette fois ci avec cette histoire du dieu COVID érigé actuellement dans beaucoup d’églises respectant ces fameuses mesures pour calmer le dieu COVID.

Nous allons vers la formation de la religion de la bête avec ce que le prophète Jean a vu en disant: « Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.  Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.  Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende! »

Ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau sont ceux aujourd’hui qui ont commencé à adorer le dieu COVID en acceptant ses mesures et la fameuse injection de la fameuse concoction requise par ce faux dieu. Ensuite, ils recevront la marque ou le nombre ou le nom de la bête et ils adoreront la bête.

Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :