Réflexions sur l’actualité

  • Ce qui se déroule en Afrique du Sud me rappelle des propos du prophète Sud africain Siener van Rensburg. Il a prédit que ces évènements arriveraient et que WWIII suivrait ces événements. Je ne me souviens plus où je peux retrouver les prophéties verbatim du siener.
  • A cause de ce que j’écris sur ce blog, j’ai beaucoup d’ennemis et la bête me hait profondément. Donc faites attention à tout ce qui se raconte par ci et par là. Si vous voulez comprendre quelque chose que j’ai écrit contactez moi. C’est des sujets complexes que ceux qui ont une réflexion uniquement binaire ne peuvent pas comprendre.
  • La bête a fait que le monde a adoré le dieu COVID. Et maintenant les répercussions de cette idolâtrie est que le chaos est à l’horizon. L’homme lambda est poussé à bout. Une toute petite étincelle peut maintenant enflammé un dépôt de kérosène situé à des kilomètres de cette étincelle. Et la bête attend la révolte pour placer une opposition contrôlée qui lui permettra d’implémenter ses actions. Mais ceux qui sont perspicaces voient, étudient tout ce qui se passe à la lumière de la prophétie biblique et ils ne tomberont pas dans les pièges de la bête.
  • Faites des provisions d’eau, de nourriture, de produits de premières nécessités et préparez vous spirituellement, physiquement, mentalement. Nous sommes entrés dans un moment critique surtout pour ceux dont le nom est écrit depuis la fondation du monde dans le livre de vie. Jésus sera avec nous jusqu’à la fin.

Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :