9/11 et COVID-19

La version officielle des médias de la propagande concernant les attentats du 11 septembre 2001 est un mensonge. Il y a bien eu un écroulement des tours. Cela est incontestable. Et si je vous disais qu’il n’y a pas eu écroulement de ces tours alors là je suis un grand menteur. Il y a bien eu un écroulement des tours. Mais le problème qui se pose est la cause de cet écroulement. La version officielle des médias de la propagande ne tient pas debout. Deux avions techniquement parlant ne peuvent pas faire écrouler trois tours de ce type. Des ingénieurs ont prouvé cela. Beaucoup d’études ont été menées par d’éminents scientifiques et ont montré que c’est par une démolition contrôlée planifiée que ces trois tours se sont écroulées. Il se peut même qu’il n’y ait pas d’avions qui ont heurté ces tours et que ce n’était pas des terroristes dans des grottes en Afghanistan qui ont planifié cela. Le mensonge est tellement énorme que les simples n’arrivent pas à croire que c’est un mensonge. Ils préfèrent traiter ceux qui ne croient pas à ce mensonge et posent des questions sur tout comme des menteurs, des théoriciens du complot …. .

De même depuis 2019, nous faisons face à un autre grand mensonge qui est cette histoire de fausse pandémie du COVID-19. Si je dis que COVID-19 est un mensonge, je dis la vérité. A la question, y a t il des gens qui tombent malades et qui ont des détresses respiratoires, on peut répondre oui il y en a. Y a t il une pandémie nécessitant les mesures draconiennes comme le port de masque, la distanciation physique, le confinement et l’injection de la fameuse concoction bizarre? A cette question, on peut répondre que non, que ce n’était pas nécessaire de déclarer une pandémie à cause de quelques cas trouvés grâce à un test PCR qui ne sert pas à diagnostiquer les maladies. Les mesures draconiennes comme le port de masque, la distanciation physique, le confinement et l’injection de la fameuse concoction bizarre ont tué plus de personnes dans le monde que les détresses respiratoires que les gens ont eu. En plus, d’après beaucoup de docteurs appliquant la théorie du germe et qui croient en l’existence d’un certain virus appelé coronavirus, il y a plusieurs médicaments qui peuvent guérir un malade manifestant les symptômes de la dite maladie. Il y a par exemple selon certains la vitamine C, l’ivermectine et tant d’autres qui ont été proposés. Pour les médecins qui appliquent la théorie du terrain, ce qu’on appelle « virus » est une vésicule sécrétée par le sujet lui-même, ce n’est pas un corps étranger dans l’air qu’on peut inhaler. Ainsi le masque ne sert à rien, la distanciation physique est inutile, les confinements ne sont en aucun cas nécessaires et la vaccination contre la COVID-19 est absolument une absurdité.

Tous ceux qui exercent du discernement en contestant les versions officielles de nos gouvernements sont d’accord que le mensonge du 11 septembre et celui de la COVID-19 ont pour but d’amener le Nouvel Ordre Mondial, les agendas 21 et 30, les plans fomentés depuis des siècles des grands de ce monde et de leurs sociétés secrètes.

Mais grâces soient rendues à Dieu qui nous donne l’espoir en Jésus-Christ qui reviendra bientôt pour prendre avec lui ceux qui ont cru en lui. C’est pourquoi il faut arrêter de se nourrir des mensonges de la télé et de la radio et se focaliser sur ce que la Parole de Dieu dit prophétiquement.

Maranatha!!! Viens Seigneur Jésus!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :