Le leadership togolais malade et tyrannique

Si tu es un leader et que tu as forcé des gens à porter des masques et à respecter des mesures tyranniques de cette histoire de la fameuse COVID et que maintenant tu te rends compte que toute cette histoire est un coup monté et une farce, tu peux humblement déclarer publiquement devant ceux que tu as forcé que tu t’es trompé et tu dois présenter des excuses à tous ceux que tu as forcé à respecter les mesures barrières. Le jour du jugement est proche et çà sera terrible pour les leaders tyrannisant, dictatoriaux qui ne savent pas ce que c’est la liberté de conscience de l’individu.

La plupart des leaders togolais aiment la tyrannie. Ils pensent que la marque d’un bon leadership c’est la tyrannie. Ils pensent qu’un bon leadership, c’est lorsque ceux qu’ils dirigent sont oppressés, opprimés, abusés par leur autorité. C’est pourquoi pour beaucoup de leaders togolais, les mesures contre la fameuse maladie leur a permis de renforcer leur tyrannie et leur dictature et ils se plaisent dans tout cela.

Si tu es avide de pouvoir et que tu veux tyranniser ceux qui sont sous ton autorité, et que tu te dis leader chrétien, tu a besoin de repentance.

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :