Quelques réflexions

  • Concernant WWIII, la complexité de la situation géopolitique, les défis rencontrés par les dirigeants des nations belligérantes, les forces démoniaques et sataniques en jeu, font que c’est impossible de prendre partie pour un camp. Dans les deux camps, il y a ceux qui croient que pour faire un « monde meilleur » (Nouvel Ordre Mondial), il faut réduire la population mondiale de 90%. Je ne connais pas le coeur du président Putin mais d’après les informations qui me parviennent, je sais que l’occident woke avec ses militaires wokes fait tout pour provoquer la Russie. Si nous analysons bien les paroles du président Putin, il en ressort que c’est son pays qui est provoqué, et comme chef d’état c’est normal qu’il protège son pays contre toute agression. Mais en même temps, nous savons qu’il y a un agenda du Nouvel Ordre Mondial à Jérusalem qui est en train d’être fomenté et que tous les présidents sont contrôlés par une cabale luciférienne. Nous savons que c’est une même cabale qui a financé les deux parties en conflit pendant WWII. Et comme enfant de Dieu, nous voyons la période de grande tribulation être annoncée par cette grande guerre. Ce dont nous sommes surs est que ce monde va à la perdition et que le salut, la délivrance est proche et que le Lion de la Tribu de Juda rugira bientôt. Préparons nous physiquement et spirituellement pour rencontrer notre Dieu. Et lorsque nous serons avec Jésus-Christ au ciel, Il nous expliquera clairement les choses et nous comprendrons mieux car les hommes mortels ne prophétisent qu’en partie.
  • Pour ceux qui lisent mes articles et qui ont des moyens financiers et qui sont très généreux voulant faire avancer le royaume de Dieu, veuillez de grâce répondre aux besoins financiers pressants de Steven Ben Nun de israelinews.org. Il fait partie du projet Moïse et Elie.
  • Lots of eschatological events are delayed because there are some things that have to occur before them. From human perspective, it is delayed, but from YHWH’s perspective, there is no delay. For example, Jesus-Christ is not coming before the great tribulation and its events. Pharaoh is already among us though he is not yet revealed, Moses is already here. Jezabel and Achab are here and Elijah is already here. But the Moses and Elijah project is very slow because the director of the project has fallen accidentally into a deep pit and he is trying to get out by himself by digging in the hole. When Moses and Elijah will finish helping the director come out of the pit and show him the vision and he understands the vision, the project will move on then very quickly. Meanwhile Moses and Elijah are in the desert.
  • Ce dont je parle ici ne concerne que ceux à qui c’est destiné. Ceux qui ne sont pas destinataires de cet article ne comprendront pas. Si vous ne comprenez pas quelque chose, c’est que cela ne vous est pas destiné et n’essayer pas de comprendre.

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :