Quelques réflexions

  • Lorsque je suis arrivé à Lomé en 2013, mon travail de missionnaire débuta péniblement. J’ai vu que la vision du monde même des chrétiens était très mondaine. Les gens me connaissaient comme un théoricien de complot bien que je n’aime pas cette catégorisation. L’expression théoricien de complot, conspiracy theorist, a été inventée par la CIA dans les années 70 pour discréditer tous ceux qui ne croient pas aux mensonges des gouvernements. Je n’aime pas qu’on m’appelle théoricien de complot parce que je crois à des choses que les programmés de la bête n’arrivent pas à comprendre, ou bien parce que je pose des questions qui sont censurées par la bête. Et lorsque je suis arrivé à Lomé, ceux qui parlent le vernaculaire de la capitale ont voulu traduire l’expression théoricien de complot en éwé. Certains l’ont traduit comme menteur en éwé, d’autres l’ont traduit comme hypocrite, d’autres l’ont traduit comme celui qui voit des signes partout. Ceci dit le missionnaire labellé « théoricien du complot » est considéré comme un menteur ou un hypocrite ou quelqu’un qui voit des signes partout. Tous ses propos sont scrutés pour trouver un mensonge. On ne lui parle plus ouvertement mais on lui parle par des signes puisque c’est quelqu’un qui voit des signes partout. Toutefois j’ai continué à Lomé à bombarder ceux que je rencontre avec mes idées et questions qui paraissent bizarres en espérant que quelqu’un les comprendra un jour et l’amènera à faire une connexion avec le retour de Jésus-Christ.
  • En venant à Lomé, j’ai cru qu’en évangélisant eschatologiquement, nous formerions des groupes se préparant pour le dernier chapitre de la Bible pour rencontrer notre Seigneur Jésus. Mais il s’est avéré que je n’ai pas pensé à moi même. J’ai trop pensé au collectif. Je vois rarement des personnes autour de moi qui partagent la même vision. Depuis 2009, j’avertis beaucoup sur la guerre qui est proche et les préparations à faire mais personne n’a pris au sérieux tout cela. Aujourd’hui, il semble que nous avons atteint le point de non retour avec des troupes en position qui sont prêts pour s’affronter et je ne suis pas du tout prêt. J’aurais du me préparer moi même tout seul, sans compter sur les membres de ma famille proche ni aucune autre personne. Je me remets entre les mains du Seigneur Jésus.
  • A quoi servira la troisième guerre mondiale pour ceux qui la fomentent ? La troisième guerre mondiale amènera l’ordre luciférien unissant toutes les nations ayant fait allégeance à la bête luciférienne à combattre le retour de Jésus-Christ. Les armées d’hybrides moitié humain moitié animal et de soldats robots controlés par la bête sortiront de leurs bunkers et forteresses pour faire la guerre au Roi des rois Jésus-Christ de Nazareth. Ce sera la quatrième guerre mondiale qui ne durera qu’une seconde. Car le Roi des rois Jésus, au souffle de sa bouche détruira l’impie, la bête et Il anéantira les armées de la bête par l’éclat de son avènement. Et le royaume de ce monde reviendra à notre Seigneur Jésus et aux saints pour toujours, d’éternité en éternité. Le temps entre la troisième guerre mondiale et la quatrième guerre mondiale sera très court, au plus sept ans. « Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. »

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :