Quelques réflexions sur la situation en Ukraine

  • Lorsque cette histoire de fausse pandémie est sortie, je me suis senti vraiment bizarre. Les événements récents en Ukraine me rendent encore plus vraiment bizarre que la plandémie. Je me réveille à 3h du matin. Je suis groggy, bizarre. Je ressens un changement de paradigme. Des foules de pensées s’agitent au dedans de moi. Nous entrons dans une période sans précédent de l’histoire humaine. En même temps je n’ai jamais été aussi plus proche de mon Dieu, je suis rempli tellement d’amour que je vois tout autrement. Je revois ma vie dans le passé, le présent et le futur. C’est comme si le temps s’est suspendu.
  • Concernant l’Ouest et l’Est, c’était une erreur pour la génération de baby boomers de croire qu’à la chute du mur de Berlin, la guerre froide était terminée. Dans la pensée orientale, la guerre froide ne s’est jamais terminée. L’Est a fait croire à l’Ouest que les hostilités étaient terminées pour affaiblir l’Ouest et l’attaquer au moment le plus opportun. Toutes les tentatives pour réconcilier l’Est et l’Ouest ont échoué et cela n’est pas dû au fait que ces tentatives étaient peu nombreuses. Si les USA peuvent déstabiliser beaucoup de pays (Irak, Serbie, Afghanistan….) juste en inventant des prétextes bizarres, qu’est ce qui empêche la Russie de protéger légitimement le devant de ses frontières comme le ferait toute autre nation souveraine ? Il y avait en effet, une force invisible sournoise travaillant dans l’ombre qui agissait pour que son ordre se manifeste. Ce Nazisme d’Hitler n’a pas disparu. Les Nazis n’ont pas pu voir aboutir le troisième reich. Ils se sont réfugiés dans beaucoup d’autres pays comme les Etats-Unis, et beaucoup de pays de l’OCDE pour amener le quatrième reich. Cette troisième guerre mondiale que nous voyons nous amènera dans un nouvel ordre qui est vivement fomenté par les nazis de la synagogue de Satan. Heureusement que même ce quatrième reich maléfique ne durera qu’au plus sept ans. Le Seigneur Jésus au son de la septième trompette de l’archange descendra du ciel dans les nuées avec les saints anges et les saints et ils régneront d’éternité en éternité sur la terre et sur tout le cosmos. « Il arrivera, dans la suite des temps, Que la montagne de la maison de l’Éternel Sera fondée sur le sommet des montagnes, Qu’elle s’élèvera par-dessus les collines, Et que les peuples y afflueront……. Il sera le juge d’un grand nombre de peuples, L’arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l’épée contre une autre, Et l’on n’apprendra plus la guerre.  Ils habiteront chacun sous sa vigne et sous son figuier, Et il n’y aura personne pour les troubler; Car la bouche de l’Éternel des armées a parlé.  Tandis que tous les peuples marchent, chacun au nom de son dieu, Nous marcherons, nous, au nom de l’Éternel, notre Dieu, A toujours et à perpétuité.  En ce jour-là, dit l’Éternel, je recueillerai les boiteux, Je rassemblerai ceux qui étaient chassés, Ceux que j’avais maltraités.   Des boiteux je ferai un reste, De ceux qui étaient chassés une nation puissante; Et l’Éternel régnera sur eux, à la montagne de Sion, Dès lors et pour toujours. » Michée 4.1-7
  • Nous voyons depuis quelques semaines que cette histoire de plandémie a disparu. C’est comme si la supposée maladie a disparu et que maintenant c’est sur l’Ukraine qu’on doit se focaliser. Pour ceux qui s’accrochent toujours à leurs masques, il faut savoir que le masque n’a jamais protéger contre une quelconque maladie. Si vraiment quelqu’un a envie de porter des masques, qu’il achète des masques militaires anti pollution radioactive surtout pour les habitants de l’hémisphère Nord. Ainsi c’est la propagande des médias de masse qui contrôle le narratif événementiel. Celui qui contrôle le narratif des événements, contrôle les populations. C’est pourquoi, il est bien parfois de fermer la radio et la télévision pour se détacher du contrôle des médias de masse de propagande de la bête. C’est de temps en temps qu’il faut écouter la radio et la télévision avec un esprit critique développé puisque la propagande est remplie de mensonges pour diriger les populations vers l’endroit où la bête veut les mener.
  • Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :