Quelques réflexions

  • Je réfléchissais sur certaines choses, et il m’est venu que Gog, le Prince de Rosch, de Méschec et de Tubal s’avancera sur la ville de Rome, puis il descendra avec sa multitude, ceux de Perse, d’Ethiopie et de Puth et tous les autres dans la vallée de Megiddo. La boucle a été placée à ses mâchoires lors de l’incident où il avait disparu de la scène publique pendant quelques temps. J’espère que tout cela soit quelque chose de présomptueux de ma part et que ce soit des élucubrations d’un fou.
  • Avec tout ce qui se passe dans ce monde pourri, certains sont encore à ces enfantillages qui consistent à vérifier si certaines personnes portent encore le fameux masque. Il semble que la fameuse plandémie a disparu mais certains veulent qu’elle ne disparaisse pas, et ils s’accrochent à leurs fameuses mesures contre la fameuse maladie.
  • Préparons nous, repentons nous de nos péchés et préparons physiquement avec des réserves d’eau, de nourriture et toutes sortes de produits de première nécessité. Préparons nous à la rencontre de notre Seigneur Jésus !! Pour ceux qui ne connaissent pas Jésus-Christ, demandez à un croyant chrétien de vous expliquer son œuvre accomplie sur la croix, sa résurrection et son ascension. Que Dieu ait pitié de nous !

Maranatha !!! Viens Seigneur Jésus-Christ !!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :