Quelques réflexions

  • Est-ce que Gomer et ses troupes et la maison de Togarmah, c’est la Turquie dans Ezékiel 38 ? Je ne sais pas. La Turquie va t elle faire alliance avec la Russie ? Je ne sais pas. Je prie Dieu pour qu’Il puisse m’éclairer sur ce point ou bien que quelqu’un d’autre nous fasse comprendre la chose.
  • Le monde est fou. L’ex président palestinien Yasser Arafat disait que les palestiniens étaient des descendants des philistins. J’ai auparavant cru à cela mais ce n’est pas vrai. Des études génétiques ont prouvé que les Palestiniens sont plus des descendants de Jacob que ne le sont les crypto-juifs ashkenazi. Finalement les vrais israelites ne savent pas qu’ils sont israelites et ils font la guerre en permanence aux faux israelites qui se prétendent israelites mais ne le sont pas. Ce ne serait pas faux de dire que toute cette haine entre les deux peuples est en effet orchestrée par des forces obscures qui ont un agenda planifié il y a des siècles.
  • Le critère de Moïse se précise. J’ai trouvé la suite numérique de Moïse qui donne tous les nombres premiers sauf 2. C’est très simple.
  • Mon expérience avec le collectivisme africain c’est que c’est juste un collectivisme de survie sans amour de Dieu véritable. Si tu veux survivre dans la dureté de la vie africaine, il faut adhérer au collectivisme africain sinon tu meurs de faim. Le prétendu chef est là pour vous donner un sac de riz à chaque élection et tout le monde se soumet aux seigneurs féodaux pour toutes les activités. Ce qui fait que la plupart des gens se haïssent les uns les autres pour s’imposer. Tous les coups sont permis pour écarter les autres de leur destinée. Et tout le monde est jaloux de l’autre. Finalement, c’est juste une solidarité sans amour. Mais le vrai collectivisme c’est l’individualisme avec amour du prochain avec la vraie générosité de l’amour de Dieu. Joseph en est un exemple. Il jouait le collectif en partageant ses rêves avec les autres par exemple ses révélations divines « mathématiques », je digresse. Même son père n’aimait pas ses rêves. Ils le vendirent aux Madianites et il se retrouva en Égypte. Dès qu’il arriva en Égypte, il les oublia jusqu’à ce que Dieu provoque la rencontre permettant de sauver sa race de la sévère famine.

Maranatha !! Viens Seigneur Jésus !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :